Mes installables ont une taille 0 octets
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jephbest
-
8 mars 2019 à 15:27
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 mars 2019 à 18:51
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 mars 2019 à 18:51
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bazfile
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8 mars 2019 à 15:32
8 mars 2019 à 15:32
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
bonjour et merci pour votre intervention.
voici les liens
Addition -> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190308_7s13w11j15f9
SFX -> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190308_l8p11r11r14w6
shortcut -> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190308_t13t7g10i12z7
voici les liens
Addition -> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190308_7s13w11j15f9
SFX -> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190308_l8p11r11r14w6
shortcut -> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190308_t13t7g10i12z7
bazfile
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Modifié le 8 mars 2019 à 18:59
Modifié le 8 mars 2019 à 18:59
Re,
Pour les fichiers touchés il faudra les télécharger à nouveau, pour les programmes touchés il faudra les réinstaller, je pense que le programme WampServer 2.5 a été touché car ses services sortent en erreur à zero octet.
1- Désinstalle avec RevoUninstaller en mode scan avancé les logiciels suivant ils ne sont pas utiles voir contre-productifs:
- Search App by Ask
- SpeedUpMyPC
- Dll-Files Fixer
2- Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
7- Désinfecte ta clé USB:
Télécharge Remediate VBS WORM ouvre Remediate VBS WORM prend l'option B comme ceci :
Puis appuie sur la touche Entrée, une fenêtre apparaît met la lettre de ta clé USB à désinfecter attention ne jamais mettre le disque C :
Appuie sur la touche Entrée, quand la désinfection sera terminée ouvre le disque C tu y trouveras un fichier nommé Rem-VBS.log envoie-le sur https://pjjoint.malekal.com/ met le lien généré dans ta réponse.
Pour les fichiers touchés il faudra les télécharger à nouveau, pour les programmes touchés il faudra les réinstaller, je pense que le programme WampServer 2.5 a été touché car ses services sortent en erreur à zero octet.
1- Désinstalle avec RevoUninstaller en mode scan avancé les logiciels suivant ils ne sont pas utiles voir contre-productifs:
- Search App by Ask
- SpeedUpMyPC
- Dll-Files Fixer
2- Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2791339905-3423751730-1591616783-1001\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4800444 2019-03-06] () [Fichier non signé]
C:\boots
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe
HKLM-x32\...\Run: [ISUSPM] => C:\ProgramData\FLEXnet\Connect\11\\isuspm.exe [0 2019-03-08]
C:\ProgramData\FLEXnet
Task: {F138EF89-0281-41F5-8A3F-3B0BA8309A12} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\launchtrayprocess -> Pas de fichier
Task: {F41C11D0-2003-4EF8-98AE-0047920FD7D1} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxcontent -> Pas de fichier
Task: {DF37031F-3589-46CA-B23C-ED66AA253ECC} - \OfficeSoftwareProtectionPlatform\SvcRestartTask -> Pas de fichier
Task: {DF80C038-AF38-471B-8D05-B479AE873A1C} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Telemetry-4xd -> Pas de fichier
Task: {D00C33B3-69D1-49D5-97F4-19EEECE84D66} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\MachineUnlock-5d -> Pas de fichier
Task: C:\WINDOWS\Tasks\SpeedUpMyPC Maintenance.job => C:\Program Files (x86)\Uniblue\SpeedUpMyPC\speedupmypc.exe
Task: C:\WINDOWS\Tasks\SpeedUpMyPC Startup.job => C:\Program Files (x86)\Uniblue\SpeedUpMyPC\speedupmypc.exe
Task: {CDC00CD5-B9AD-40C0-9529-29B93F346D76} - System32\Tasks\SpeedUpMyPC Maintenance => C:\Program Files (x86)\Uniblue\SpeedUpMyPC\speedupmypc.exe
Task: {C87E92D3-07AA-4B47-97D9-5AD1FE0A13BE} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-2791339905-3423751730-1591616783-1001 -> Pas de fichier
Task: {BEA5F666-246C-46CF-8F8B-160271100F2F} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
Task: {C3990301-FEA3-4FBA-BCEF-D92E97261AE1} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfSleep-5d -> Pas de fichier
Task: {911996BE-5A4E-4312-865D-0D7330B6B299} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\refreshgwxconfig-B -> Pas de fichier
Task: {7924DB90-A7C4-4732-A3EF-0B90494B3477} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\OutOfIdle-5d -> Pas de fichier
Task: {66349924-19CB-498C-8437-B1E25F70FEF6} - System32\Tasks\SpeedUpMyPC Startup => C:\Program Files (x86)\Uniblue\SpeedUpMyPC\speedupmypc.exe
Task: {513669A2-638A-4853-8348-7D17858F9961} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Time-5d -> Pas de fichier
Task: {403758F3-2FCF-4B47-9EE6-5F9A435B26DD} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfigandcontent -> Pas de fichier
Task: {21158D93-31F4-4836-92FA-E0A6FDB1BA91} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\Logon-5d -> Pas de fichier
Task: {02EFA16A-8653-4677-AA75-41614DFBA9B4} - \Microsoft\Windows\Setup\gwx\refreshgwxconfig -> Pas de fichier
EmptyTemp:
Reboot:
End::
2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
7- Désinfecte ta clé USB:
Télécharge Remediate VBS WORM ouvre Remediate VBS WORM prend l'option B comme ceci :
Puis appuie sur la touche Entrée, une fenêtre apparaît met la lettre de ta clé USB à désinfecter attention ne jamais mettre le disque C :
Appuie sur la touche Entrée, quand la désinfection sera terminée ouvre le disque C tu y trouveras un fichier nommé Rem-VBS.log envoie-le sur https://pjjoint.malekal.com/ met le lien généré dans ta réponse.