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Résilier de mobile en location

- - Dernière réponse : MPMP10
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vendredi 28 avril 2017
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24 mars 2019
- 8 mars 2019 à 10:56
Bonjour, j'ai résilié le 04 janvier 2019 ma location de mobile avant la date ainsi mon l'abonnement mobile ,j'ai été facturé le 12 février 2019 de 199,78 pour la résiliation et hier le 07 mars 2019 on m'a prélevé 250 euros .j'ai appeler le 3244 mais sa raccroche ,j'ai rappelé la aussi sa racroche que faire pour avoir des explications car pas de facture pour les 250 euros prélevé le 07 mars 2019 merci



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vendredi 28 avril 2017
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24 mars 2019
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Merci
Bonjour ,
Après si l'interlocuteur raccroche ça risque d'être compliqué pour vous apporter une aide, perso a votre place je tenterai d'envoyer un courrier recommandé pour voir...

( Par courrier : Free Forfait Mobile 75371 Paris Cedex 08 ).

N'hésitez pas à préciser le comportement de c'est interlocuteur sur votre courrier pour preuve en cas de litige à venir.
Ou sinon consulter un avocat aussi...

La question serait plus appropriée ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/
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