Menu

Fiabilité famicab

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
-
Bonjour, j'aimerais avoir de l'info quant à la fiabilité de l'entreprise de vente à distance Famicab.
Paiements sécurisés?
Merci
Bien à vous
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26919
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2019
8950
20
Merci
Bonjour

Site anonyme, pas de Mentions Légales.. On ne sait pas où se situe ce site et quel est le droit applicable.. Ce qui est important en cas de problème..

Site créé avec Shopify + réductions importantes + anonymat produisent le résultat 'fiabilité nulle'..

Des 'Termes' (And Conditions??) squelettiques et creux ne font que renforcer la mauvaise impression:

Site TRES douteux.. Ca craint pour la CB.. A ce sujet , pour des achats sur le Net n'utiliser QUE la Carte Virtuelle..

Un outil pour trier:

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Sur le Net il y a beaucoup plus de sites frauduleux/escrocs que de sites dignes de confiance!

Méfiance..

A+

Dire « Merci » 20

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39112 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ClaudineTilkin
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
-
Merci pour votre avis.
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
26919
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mai 2019
8950
3
Merci
Bonjour

URL exact de ce site?

A+
ClaudineTilkin
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
-
Désolée mais je m'aperçois que je n'ai pas donné le nom exact de l'entreprise et le lien internet. Voici:

Famagicab service@famagicab.com via shopify.com

Ayant eu précédemment une très mauvaise expérience lors d'un achat en ligne ... j'aimerais savoir si je peux faire confiance à cette entreprise en communiquant mes données Visa ou compte bancaire.

Merci d'avance
Bien à vous
Articles commandés reçus avec un mois de retard
Tissus mauvaise qualité en a voir avec photo vêtements minables...fuyez
ClaudineTilkin
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
-
Merci
Commenter la réponse de Afrikarnak
1
Merci
delai de livraison tres tres long mais articles vendus soi disant en lin : a l arrivee polyester !!!!!!
pas d adresse pour le retour !!!!
Commenter la réponse de fleur
1
Merci
En ce qui me concerne, j'ai passé une commande sur ce site et à la réception des articles j'ai été très déçus car les tailles ne correspondent pas et j'ai demandé l'adresse pour le retour mais aucune réponse ... A déconseiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commenter la réponse de bridget
1
Merci
Merci à toutes et tous pour vos réponses. Elles vont toutes dans le même sens, site de fiabilité nulle! Merci pour vos conseils plus généraux : ce qu'il faut contrôler à propos des sites de ventes en ligne. Cordialement
Commenter la réponse de ClaudineTilkin
1
Merci
J'ai commandé début février et toujours pas livrée.
J'ai choisi un article peu cher par précaution.
J'ai échangé 2 mails avec eux. Ils répondent avec des excuses pour le retard.
Pub vu sur Facebook.
Ç'est la seconde fois que je me fais avoir avec une pub Facebook.
En conclusion, il ne faut surtout pas faire confiance aux pub sur ce site.
Commenter la réponse de Aline
1
Merci
Je déconseille fortement ce site, livraison ne correspond pas du tout à la commande.
Commenter la réponse de FranoiseSpannente
0
Merci
grosse arnaque !!! ne pas commander surtout car vous ne recevrez jamais vos articles commandés!! oublié ce site !!
Commenter la réponse de philippebarthe
0
Merci
Catastrophe !!!!à fuire ,aucun articles livrés,90€ de perdu.
Vous. Avez pas demandé le remboursement ?
-
J ai demandé le rbt 10% IL me propose apres retour des article en chine et verification... 10%...surtout ne commander Pas..
Commenter la réponse de Nat
Commenter la réponse de Nat
0
Merci
Arnaque rien à acheter
ClaudineTilkin
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
-
Merci !!!!
Commenter la réponse de Namou
0
Merci
Site arnaque j’ai commandée le 8 mars et à ce jour fin avril aucune réponse ni livraison il ont encaissé mes 87 € voilà belle arnaque protégée par Facebook
Bonsoir, je suis dans le même cas ! Commande debut mars... et au 6 mai toujours pas de livraison malgré maintes relances restées sans réponse. 87€ perdus... Je l'ai signalé à FB.. je ne vois plus la pub..
ARNAQUE... SITE PAS SÉRIEUX...
Commenter la réponse de Helworth
0
Merci
Bonjour
Une pure arnaque commande passé le 12 mars J ai commandé divers articles (124euros)recu un article le 4avril don't la taille Pas du tout correct
Apres echange de mail je leurs demande de me rembourser les reste de la commande ILs me disent d attendre la livraison du reste que CA a prit un peu de retard et que apres je leurs retour ne les articles pour qu en fin de compte ils ne rembourser que 10%de l article's ????????????
ClaudineTilkin
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2019
-
Merci pour votre information. Bien à vous
Commenter la réponse de MlaureFontaine
0
Merci
J ai reçu 3 articles de ma commande sur 4 au bout de 3 semaines, pour un total de 79 euros (code promo reduc annoncé inaccessible a la finalisation de la commande)Tailles inadaptées ,vêtement tissu de qualité plus que mediocre qui n ont rien à voir avec les photos du site. (Photos communes à plusieurs site de FB)J ai voulu tout renvoyer mais le site est en Chine et les frais de retour à ma charge. Le site dissuade du retour et propose un dédommagement de 15 % en réponse à l 'insatisfaction !!! 8euros pourra!! Bref ....piège absolu a fuir en courant !!!
Commenter la réponse de Mag
0
Merci
Attention surtout ne commandez rien sur le site Famigacab. Une véritable arnaque. Les vêtements en photos semblent appartenir à une marque connue. Les vêtements envoyés, ne ressemblent pas à ce qui est commandé.
Bien à vous.
Commenter la réponse de Jule
0
Merci
J'aimerai échanger la robe que je viens de reçevoir mais le site ne donne aucune adresse de retour ni comment je peux les joindre pour avoir des explications si qu'elqu'un peux m'aider ,voici mon adresse mail : supprimée par la modération CCM le forum est public !

Merci d'avance ....
Commenter la réponse de Chonch
0
Merci
Site nul soi disant vêtements en lin plus de 2 mois d’attente pour ne pas être livrée ,pas de service après vente à proscrire !!
Commenter la réponse de Ladodo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2019
0
Merci
ATTENTION... GROSSE ARNAQUE..... deja vous recevez 3 mois après la commande mais en plus la qualité est très mauvaise... le coton est du polyester....les finitions minables et les tailles ne correspondent à rien et quand vous demandez à être remboursé ils disent de renvoyer en Chine ou pproposent généreusement de rembourser 15 %.....
Commenter la réponse de madpasccap
-3
Merci
J'ai attendu deux mois et j''ai reçu mes vêtements en deux fois
Je n'y croyais plus!
Les vêtements sont exactement ceux du catalogue
Je pense que l'usine doit grouper les commandes pour fabriquer en série
Commenter la réponse de Valentine