Menu

Mac bloqué pomme démarrage

Messages postés
26
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2015
Dernière intervention
11 mars 2019
- - Dernière réponse : aitwi77
Messages postés
26
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2015
Dernière intervention
11 mars 2019
- 11 mars 2019 à 07:19
Bonjour,
Je sollicite votre afin de me aider a résoudre mon objectif d ordinateur.
Mon MacBook reste bloqué au démarrage malgré toutes les manipulations crtl +alt +r+ p au min 10x
que j' ai pu faire et je n' arrive pas a le démarrer en mode echec!!!
Svp aidez moi je suis étudiante c est mon outil de travail ????



Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.128
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
25330
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mars 2019
5310
0
Merci
Bonjour,

Inutile de poster deux fois, si pas de réponse au premier message c'est qu'il manque des informations, sur le modèle exact de ton MacBook et sous quel OS il tourne et les détails de ce qu'il se passe au démarrage mais, peut-être que personne n'est à-même de te renseigner donc, patience.
En attendant, voici de la lecture d'aide, selon ton OS :

Entretenir et réparer Mac OS X 10.4, 10.5, 10.6

http://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-os-x-10-8-alias-mountain-lion-ou-10-9-alias-mavericks-ou-os-x-10-10-alias-yosemite

http://www.commentcamarche.net/faq/45518-entretenir-et-reparer-os-x-10-11-alias-el-capitan-ou-os-x-10-12-alias-sierra
aitwi77
Messages postés
26
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2015
Dernière intervention
11 mars 2019
-
Merci pour votre réponse rapide ;heureusement que vous m avez répondu car je ne savais pas quoi mettre d autre dans mon message en tout cas
C est un MacBook air 13" je ne saurai vous dire la version car c est celui de ma fille (mojave ??).
Désolé c est tout ce que je sais.
Merci infiniment je vais faire ce que vous m avez envoyé et j espère que ça finira par s arranger.
Je reviendrai à vous si ça n' est pas le cas.
Merci bonne journée
dede74000
Messages postés
25330
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mars 2019
5310 -
Si le MBA est très récent, il est sous Mojave, si moins récent, peut-être High Sierra ou Sierra donc, il faut utiliser les conseils donnés dans le dernier lien ci-dessus.
Cordialement
Lilo_5016
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 9 mars 2019
Dernière intervention
11 mars 2019
-
Bonjours/Bonsoir, je m'adresse a vous car j'ai le meme probleme sur mon Imac pro et j'ai vraiment tout mais alors tout essayer et cela m'embete car j'en est urgeament besoin. Si vous avez quelque autre astuce pour m'aider ?
aitwi77
Messages postés
26
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2015
Dernière intervention
11 mars 2019
-
Bonjour
Mon ordi a du être dépose chez un réparateur agréé apple car malgré toutes les manipulations un n'a pas voulu redémarrer.
Merci pour votre aide bonne journée
aitwi77
Messages postés
26
Date d'inscription
vendredi 16 janvier 2015
Dernière intervention
11 mars 2019
-
  • il
Commenter la réponse de dede74000