Comment rendre son PC utilisable après MEMZ

Fermé
Charlene569 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 - Modifié le 11 mars 2019 à 18:10
 semper - 13 mars 2019 à 20:14
j'ai un pote qui à volu testé le MEMZ trojan sur son vrai PC...

Et il me demandais : si le PC est infecté et qu'il ne démarre plus correctement ( inutilisable) est ce que pour réindtaller un système dessus il faut :
au démarage aller dans le boot mode ( F12 ) séléctionner le CD dinstallation système par exemple et poursuivre l'installation ou ce n'est pas la bonne manip'

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, oui la manip semble correcte, f12 pas forcement cela dépends de la marque et du modèle du poste.

Quel intérêt de tester des trojans et autres malwares quand on en est à demander comment installer un pc?

Cordialement
0
Charlene569 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2020 3
13 mars 2019 à 16:22
Bonjour et merci pour la solution.

je suis d'accord avec vous mais il ne s'y connais pas trop et il pensais que ça n'allait rien faire à l’ordinateur.

Et savez vous comment on fait une clé bootable car malgrez les tutos sur youtube je ne comprends rien ( en iso j'ai win 7, 9 10 et vista )
0
Bonjour
essayer avec rufus c est simple.
Tuto ici.
https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-dinstallation-uefi-de-windows-10-8-ou-7.html
0