Menu

Contacts perdus

- - Dernière réponse :  Bradlene - 8 mars 2019 à 08:42
Bonjour,

bonjour
mon teléphone avait effectué une mise à jour de système il y a 20 jrs, huawei p10 lite.
Après, j’ai perdu 1400 contacts, j’ai procedé à l’ annulation de modification il y a (tps que j’avais personnalisé), mais aucun résultat, j ‘avais refait et avais modifié le temps.
Quelqu’un peut m ‘aider comment je pourrais restaurer tous mes contacts? d ‘ une autre manière?
je remarque qu en suivant les tuto sur le net, je n’avais pas pu voir le menu «  restaurer contact » mais « annuler modification » je ne sais pas si ces 2 menus ont la meme fonction
Aidez moi svp
merci

Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14437
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
1290
1
Merci
Bonjour,

Est-ce que la synchronisation Google était activée ? Si oui, tes contacts sont ici: https://contacts.google.com/

Sinon, sont-il vraiment perdus ? Est-ce que, par exemple, ton app Contacts n'afficherait pas les contacts présents sur la SIM alors qu'ils sont tous dans le téléphone ? A voir les paramètres

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49058 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de BunoCS
0
Merci
Au premier constat que mes contacts ne sont plus la, mon premier reflexe c'est consulter sur Google les différents moyens de les récupérer, mais au lieu de voir" restaurer" comme dicté au tuto, j'ai pas vu ce bouton, mais plutot annuler modification ( au bout 30jrs). D'ailleurs j'ai déja fait celà un certain temps, mais rien n'est récupéré, j'ai essayé de refaire en changeant la date mais en vain, maintenant je suis sur le point d'abandonner, je sais pas que Faire
Merci de votre aide.
Commenter la réponse de Bradlene