Menu

Créer une liste

- - Dernière réponse : m@rina
Messages postés
14993
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2019
- 10 mars 2019 à 02:09
Bonjour, je me suis créer un document word de liste de nom avec adresse pour pouvoir faire une fusion avec une lettre mais ça ne fonctionne pas. Suis-je obligé de passer par l'onglet publipostage, pour créer une nouvelle liste pour la fusionné.



Configuration: Windows / Edge 18.17763
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14993
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 mars 2019
11493
0
Merci
Bonjour,

Tu peux utiliser un document Word comme base de données pour la fusion. ENcore faut-il que ce document soit bien structuré : un tableau simple, avec une ligne pour les en-têtes qui seront les noms des champs. C'est pas forcément sous forme de tableau, mais la première ligne doit être les noms des champs.

m@rina
Commenter la réponse de m@rina