Carte sim coincée dans l'iPhone

Fermé
Hhmnmnm - Modifié le 7 mars 2019 à 22:29
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 nov. 2022 à 21:31
Bonjour, ma carte sim est coince dans mon iPhone jarrete pas de paniquer pouver vous me dire comment enlever la carte sim a linterieur de liphone mais il ny a pas de trombone parce ca ne rentre pas puis que la carte sim est coincer a linterieur du telephone aide moi sil vous plait



Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
7 mars 2019 à 22:30
Bonsoir,

Si je comprends bien, elle a été rentrée dans l'iphone sans son support, le tiroir minuscule..??

-- Le problème, c'est que si tu la retire en forçant, tu va retrousser les contacts en faisant marche arrière.. Et, là, tu les casse à coup sur... et ton téléphone est mort...

-- Pour la retirer, il faut glisser une fine feuille de métal de chaque côté de la carte SIM, assez profond.. Téléphone éteint... comme les cales des réglages des mécaniciens... ensuite tu peux extraire ta carte SIM entre les deux feuilles de métal avec une pince fine, genre pince à épiler... tu peux aussi placer du "Scotch" double face collé sur les languettes de métal... le but est de les coller sur la carte Sim pour pouvoir la retirer en reculant...
Tu peux aussi tenter de pousser du simple scotch vers l'intérieur pour le coller sur la carte, et tu la retire en reculant ton ruban adhésif...

Mais surtout et dans tous les cas, il faut réussir à glisser ces languettes de métal, au moins du côtés des contacts... car c'est elle qui va empecher de casser les palpeurs des contacts du téléphone, en se glissant entre les deux... sinon, tu va les casser et le téléphone sera mort.

Voila le principe...
5
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761
8 mars 2019 à 19:27
Alors, as-tu réussi..??
2

Bonsoir, je ne sais pas si ça a réussi pour cette personne, mais grâce à vos conseil, pour moi, ça a marché, super le coup su scotch, merciiiii, bonne soirée 

0
jeannets Messages postés 26743 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 761 > Patricia
11 nov. 2022 à 21:31

J'en suis heureux pour toi.

Le drame dans ces supports, c'est le manque de retours, on ne sait pas si ça a marché... ou pas..??

mais pour toi, c'est bien, merci.

0