Erreur De Connexion à l’Identifiant Apple...

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2019 à 21:01
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 mars 2019 à 11:59
Bonjour,

J’aimera Savoir Pourquoi, Quand Je Me Connecte (Du Moins J’essaye...)
À L’Identifiant Apple Pour Faire la mise à jour de mon « nouveau »Mac (OS X Moutain Lion) Le Mac Ne M’Affiche pas de messages d’erreurs du style « le mot de passe est incorrect » mais cela ne me connecte quand même pas...
(Désolé si j’expli Mal...)
Merci D’avance
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
10 mars 2019 à 11:59
Bonjour,

Quelle application ou page web utilises-tu pour te connecter avec ton identifiant Apple ?

Pour mettre à jour la version MacOS X de son Mac, il suffit :
- de lancer l'application "App Store" (installée de base sur tous Mac depuis Mac OS X 10.6.6 Snow Leopard)
- si tu n'as pas de compte Apple, alors il faut ouvrir le menu "Store" -> "Créer un compte..." et remplir le formulaire
- si tu as déjà un compte Apple, alors tu peux vérifier tes identifiants Apple en ouvrant le menu "Store" -> "Voir mon compte ..." puis en saisissant l'adresse mail + mot de passe de ton compte Apple.
Si tu arrives sur la page affichant les détails de ton compte, c'est que tu as bien saisi les identifiants de celui-ci. Sinon, il faut que tu te poses des questions sur le mail et/ou sur le mot de passe utilisé...

Imaginons que tu aies les bons identifiants et que tu es enfin connecté à ton compte Apple, alors pour faire la mise à jour de ton système MacOS X, clique tout simplement sur le bouton "Mises à jour" ou "Achat" ou sur "Mojave" quand il apparait dans le bandeau du haut:


Si ton Mac ne supporte pas MacOS Mojave, alors indique nous le modèle de ton Mac et on te dira le dernier système qu'il supporte et où le trouver.

Ritchi
0