Menu

Bon de retour

- - Dernière réponse : brupala
Messages postés
82461
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
- 7 mars 2019 à 19:51
Bonjour,

Avez vous réussi a obtenir ce fameux bon??
J'ai tenté a plusieurs reprises sur le 3244 et le 0892135161...je me fais balader d'un numéro à l'autre... après de longues minutes facturées bien évidemment, soit ça raccroche, soit il faut appeler l'autre numéro!!
En gros, SAV Free vraiment incompétent!!!

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.121
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
11605
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
2503
Merci mais comme mon abonnement est résilié (via bouygues), je n'ai plus de numero de client «actif»... c'est vraiment fatiguant, tout ça pour une vieille box crystal!!
Commenter la réponse de Xileh
Messages postés
82461
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2019
12270
0
Merci
Salut,
SAV incompétent ... ou trop.
Ils préfèrent sans doute passer du temps avec leurs clients, actuels ou futurs, qu'avec ceux qui sont partis, c'est légitime.
D'autant que si ça n'est pas renvoyé dans les délais, ils vont se charger de pomper la facture correspondante.
Reste que c'est vrai qu'on est en limite de l'escroquerie dans cette situation de faiblesse et ils en profitent.

Commenter la réponse de brupala