Menu

Mes combinés téléphone phillips D235 sans fil n'a plus de tonalité,

Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2019
Dernière intervention
8 mars 2019
-
ça fait 3 jours je n'ai plus de téléphone fixe, car plus de tonalité, J'ai appelé mon distributeur téléphonique qui m'a précisé qu'il n'y a pas de panne puisqu'il accède à ma boite vocale, mais aucun son. Par ailleurs j'ai essayé de réinitialiser, le deuxième combiné se trouve maintenant dé souscrit et je n'arrive pas à le souscrire à nouveau. Je précise que j'ai 3 combinés. Merci pour votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
450
Date d'inscription
jeudi 28 mai 2015
Dernière intervention
14 mars 2019
116
0
Merci
Exactement le même problème depuis aujourd'hui. T'es chez quel opérateur ?
fanfan2110
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2019
Dernière intervention
8 mars 2019
-
bouygues
Commenter la réponse de ixonie
Messages postés
36213
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2019
8045
0
Merci
Bonjour,
Ce trio de Philips D235 est connecté à une box ?
Si oui réinitialisez la box en coupant son alimentation électrique pendant une minute.

Pour ré-associer le combiné à sa base voir procédure "Enregistrer des combinés supplémentaire" (notice en page 34).
La notice : https://media.flixcar.com/f360cdn/Philips-1523642474-d2351w_fr_dfu_fra.pdf
Commenter la réponse de baladur13