Conversion de format

Fermé
lucieaup Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2020 - 7 mars 2019 à 13:25
contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 mars 2019 à 00:24
Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit pour poser cette question. Voila j'ao acquis une machine à broder de la marque Brother et j'ai des motifs au format .pes .

J'ai également une scan n cut (de brother aussi) et je voudrais pouvoir utiliser cette machine pour découper les parties de mes appliqués.

Aujourd'hui, la brodeuse ne lit rien d'autre que les .pes et la scan n cut que les .fcm

J'ai essayé de convertir en format .svg mais ca ne fonctionne pas

Je n'ai pas de logiciel d'édition de broderie (trop cher) et je précise que j'ai déja contacté Brother mais sans aucune réponse de leur part.

Je vous remercie énormément,

lucie


Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.119
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
8 mars 2019 à 00:24
Je n'ai pas l'impression que ca soit compatible..

Une machine est une brodeuse et l'autre decoupe.. La decoupe a besoin d'une trace et la brodeuse de surface..

Par conte si c'est pour decouper les broderies que vous avez faites, la scan n cut possede un scanner qui doit pouvoir detecter la broderie et decouper autour en consequence...

Moi je vois ca comme ca...

Si vous n'etes pas trop loin, il y a le salon Creativa a Bruxelles la semaine prochaine.. Brother sera surement la.. Il y a d'autres salons de ce genre en France....
0