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Errorlog.txt au démarrage

- - Dernière réponse : bazfile
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- 7 mars 2019 à 11:22
Bonjour,
A chaque démarrage de mon ordi windows 8.1 j'ai deux fichiers txt 'error log' qui s,ouvre automatiquement... merci de bien vouloir m'aider
voici les rapports frst

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190307_k15h12h13l6o5

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190307_z11v8h11k8v5

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190307_v8l13u511w10



Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
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22 mars 2019
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0
Merci
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\errorlog.txt [2019-03-07]
Startup: C:\Users\YAT VIEU\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\errorlog.txt [2019-03-07]
HKLM-x32\...\Run: [] => [X]
GroupPolicy: Restriction ?
Task: {2BD9F47F-CFB3-496D-A70D-A2DA73E2F6C1} - \IQOptionUpdateTask -> Pas de fichier
S2 Ds3Service; H:\GILDAS\games\PC\Scarlet.Crush Productions\ScpServer\bin\ScpService.exe [X]
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
merci de m'avoir répondu, au premier redémarrage errorlog.txt n'etait plus la donc j'ai redémarrer une seconde fois et ils étaient revenus
rapport fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190307_w9u7q12h13k10
bazfile
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22 mars 2019
5116 -
Ta clé USB de 8 go (H:) est infectée, donc on recommence fait à nouveau les trois rapports FRST.
LE NOUVEAU RAPPORT :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190307_w13n8w7s5s13

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190307_g5j11h7i13x9

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190307_s7o7i14x5c14
bazfile
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22 mars 2019
5116 -
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\errorlog.txt [2019-03-07]
Startup: C:\Users\YAT VIEU\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\errorlog.txt [2019-03-07]
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Connecte ta clé USB à ton pc.
Télécharge USBfix sur cette page, pour le télécharger clique là où se trouve la fléche rouge voir ci-dessous:
Clique sur l'image pour l'agrandir.


Ouvre USBfix clique sur Lancer une analyse:


Puis clique uniquement sur Analyser les disques USB et pas sur autre chose:


S'il trouve quelque chose clique sur Réparer les éléments:

6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
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