Je suis un garcon mais je veux devenir une fille

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2019 à 00:53
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 mars 2019 à 02:12
Bonjour je m'appelle Antoine j'ai 14 ans et j'aimerai devenir une fille depuis que je suis petit je mamusait à piquer les affaires de ma mère pour m'habiller en fille sans qu'elle ne le sache mais s'est dernier temp je me suis poser des question et je veux devenir une fille j'en ai parler à mes amis et il Maxepte comme je suis mais je n ose pas en parler à ma mère car j'ai l'impression de lui avoir menti j'ai peur de la choquer ou de sa réaction j'en suis au point ou j'en ai mare et j'en suis à bout j'en pleur tout les jour car je me sens mâle dans ma peau je le suis mutiler et j'ai des pensser dans finir avec ma vie alor je vous en supplie et aider moi s'il vous plaît ????????

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
7 mars 2019 à 02:12
Bonjour,

Les temps ont, heureusement, changé et il y a des solutions de soutien. Cherche dans ton entourage s'il n'y existe pas une association qui peut te conseiller et t'éviter des idées trop négatives.

Bon courage.
0