Menu

Certain sites de vente de maquillage de marque en promotion sont des arnaques

Messages postés
24
Dernière intervention
7 mars 2019
- - Dernière réponse : Younglife
Messages postés
24
Dernière intervention
7 mars 2019
- 7 mars 2019 à 00:40
Bonsoir,

voila j'ai fait une commande sur un site de maquillage affiché en top annonce google. Le site portait le nom d'une grande marque de cosmétique et affichait des promotions jusqu'a -50%. J'ai commandé un article et reçu un mail de confirmation de commande. (jusqu'ici tout va bien).. mais lorsque j'ai voulu retourné sur le site le lendemain pour mon suivi de commande, je me suis aperçu que la page avait changé et que la marque proposé n'était plus la même que la veille. J'ai envoyé un mail via l'adresse se trouvant sur la confirmation de commande et là je reçois une info me disant qu'il n'a pu être délivré car le nom de domaine n'existe pas. Je viens de voir qu'ils ont crée encore un nouveau site et je voudrais les stopper en dénonçant leur système mais je sais pas vraiment où me renseigner.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
4682
Dernière intervention
15 mars 2019
1241
0
Merci
Bonjour,

Citez au moins l'adresse du site...
Commenter la réponse de fermiparadoxx
Messages postés
24
Dernière intervention
7 mars 2019
0
Merci
Les sites concernés et les marques concernées sont : Anastasia beverly hills store ( je n'ai plus l'adresse exacte), huda beauty et en ce moment abh-cosmetics.fr qui est encore actif. Le site sur lequel je me suis fait avoir est construit de la même manière que celui encore actif. Il est facile à trouver car en tête des annonces google. l'adresse mail de contact fourni n'est pas viable et le numéro de téléphone est faux, c'est une arnaque. J'ai du faire opposition à ma carte bancaire et je ne reverrais pas mon argent, alors soyez prudents(es). Ces sites sont très bien fait et sans me trouver d'excuse c'est facile de se faire avoir surtout avec des promos aussi intéressantes. J'ai signalé le dernier site mais il reste actif.
Commenter la réponse de Younglife