Certain sites de vente de maquillage de marque en promotion sont des arnaques

Younglife Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2023 - 6 mars 2019 à 22:17
 Iloun - 31 juil. 2021 à 10:04
Bonsoir,

voila j'ai fait une commande sur un site de maquillage affiché en top annonce google. Le site portait le nom d'une grande marque de cosmétique et affichait des promotions jusqu'a -50%. J'ai commandé un article et reçu un mail de confirmation de commande. (jusqu'ici tout va bien).. mais lorsque j'ai voulu retourné sur le site le lendemain pour mon suivi de commande, je me suis aperçu que la page avait changé et que la marque proposé n'était plus la même que la veille. J'ai envoyé un mail via l'adresse se trouvant sur la confirmation de commande et là je reçois une info me disant qu'il n'a pu être délivré car le nom de domaine n'existe pas. Je viens de voir qu'ils ont crée encore un nouveau site et je voudrais les stopper en dénonçant leur système mais je sais pas vraiment où me renseigner.

6 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
6 mars 2019 à 23:12
Bonjour,

Citez au moins l'adresse du site...
2