Supprimer definitivement l'acces à une wifi exterieure

Fermé
nathy26 - 6 mars 2019 à 19:28
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 - 7 mars 2019 à 12:58
Bonjour,

J'arrive sans problème à gérer l'accés à ma wifi, mais je cherche comment éviter que mon fils accède à une wifi extérieure.


Oublier le réseau ne sert à rien, puisqu'il peut s'y reconnecter sans problème.

Existe t il un logiciel même payant qui éviterait la proposition de cette borne wifi gratuite et toujours ouverte?


Mon fils a besoin d'un ordi pour étudier car il ne peut pas écrire, mais je veux limiter son accés à internet car sinon, c'est du youtube non stop, et bye bye les devoirs!!!!


A l'aide, s'il vous plait, dites moi qu'il existe une solution.


Merci, et au plaisir de lire vos conseils

Nathalie
A voir également:

1 réponse

Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 171
6 mars 2019 à 23:05
Tu peux trouver sans doute des idées ici :

https://fr.wikihow.com/désactiver-l’accès-à-Internet

Il serait pratique de mettre en place une session administrateur et une session invité ou utilisateur classique.
0
Merci Jithel,

Il y a bien une session administrateur avec un mot de passe :)

Il faut que je lise ce que tu m'as envoyé.

Puisque j'y suis, saurais tu me dire comment bloquer la connexion à un site en particulier, stp? Peut être que dans ce que tu m'as envoyé, il en parle, mais je n'en suis pas sûre.

J'aimerais qu'il ne se connecte plus à Youtube, c'est le fléau de notre temps pour les enfants et les ados ce truc!!

Merci
0
Jithel Messages postés 843 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2021 171 > nathy26
7 mars 2019 à 12:58
Il faut instaurer un contrôle parental pour limiter l'accès à certains sites. Sous Windows 10, il existe une solution de contrôle parentale : dans le menu de recherche tu tapes "options de contrôle parental" et tu peux en configurer un.
0