Menu

Aoemi

Messages postés
193
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Dernière intervention
12 mars 2019
-
Bonjour,
j'ai le logiciel aoemi, qui ,fonctionne bien sauf les fen^tres qui sont trop petites et ne donnent pas accés aus textes et autres boutons
j'ai essayé de changer la résolution de l'écran , la taille du texte, de faire un clic droit sur les propriétés du logicel et de changer dans "executer" normal, agrandie ou réduit
d'adapter à Windows 7
rien ne change
comment accéder à ces parties cachées?
merci



Configuration: Windows / Firefox 60.1
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
2018
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Dernière intervention
24 mars 2019
164
0
Merci
C'est pour la version payante de ton Aoemi ? Il y à un service après vente
miczfr
Messages postés
193
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Dernière intervention
12 mars 2019
1 -
merci je n'avais pas trouvé
Commenter la réponse de quentin2121
Messages postés
193
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Dernière intervention
12 mars 2019
1
0
Merci
pas de nouvelles d'aoemi...
quentin2121
Messages postés
2018
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Dernière intervention
24 mars 2019
164 -
ll faut mettre dans ton mail de contact vers eux, ton adresse mail de client lors de ton achat de la licence Aoemi, référence client, puis ton soucis, et demander un retour rapide de leur part, ils sont basés en Chine !
miczfr
Messages postés
193
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Dernière intervention
12 mars 2019
1 -
j'ai eu ça comme réponse après qu'ils m'aient demandé la résolution de ma capture d'écran de mon pb


Hi ,

Sorry for the inconvenience caused to you.
I have already reported this issue to our team, hope it can be fixed ASAP.
If you have any other questions or suggestions, please feel free to contact us back.
quentin2121
Messages postés
2018
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Dernière intervention
24 mars 2019
164 -
? çà fait pas bcp de réponse:
quentin2121
Messages postés
2018
Date d'inscription
lundi 24 mai 2010
Dernière intervention
24 mars 2019
164 -
Envoie un email en Français à AOEMI, exige qu'ils te répondent en Français aussi, tu as acheté une licence de leur produit, tu dois avoir un logiciel qui fonctionne sans soucis, à toi de faire valoir tes droits !
Commenter la réponse de miczfr