Permis de conduire

Claire31 - 6 mars 2019 à 16:49
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 mars 2019 à 16:56
Bonjour,

Alors je viens vous poser une question même si vous pourrez pas trop m'aider j'ai passer le permis en début d'aprèm jetait stresser en partant j'ai oublier la marche arrière qui m'a fait remarquer après on a rouler à un moment il m'a dit regarde pour reculer alors que j'ai regarder après j'ai rater la manœuvre et il m'a dit attention a la roue libre et je me suis tromper je me suis garée a gauche au lieux de droite a la fin je suis trop déprimée je pense l'avoir ratée

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
6 mars 2019 à 16:56
bonjour
on sent encore le stress dns ce post; je n'ai pas tout comprit il manque des mots
en partant j'ai oublier la marche arrière qui m'a fait remarquer..
1) je suppose l'examinateur me l'a fait remarquer, mais oublie la marche arrière, c'est en montrant ou lors d'une manoeuvre?
2)il m'a dit regarde pour reculer alors que j'ai regarder après j'ai rater la manœuvre, ça, c'est pas bon: vous devez être capable de savoir si il y a la place de faire le creneau ou pas, et si oui, de le réussir
3) attention à la roue libre et je me suis tromper je me suis garée a gauche au lieux de droite
ça c'est pas trop grave, mais ce sera laissé à l'appréciation de l'examinateur, qui jugera en fonction de ce qu'il a vu durant le reste de l'épreuve
honnêtement d'après ce que vous indiquez, le calme revenu, admettez que c'était pas au top, sans être catastrophique non plus!
0