Menu

Site LUDIKEO

- - Dernière réponse :  FANFAN33 - 19 mars 2019 à 11:19
Bonjour,
En date du 25 janvier 2019 j'ai commandé un épilateur, commande validée. Paiement encaissé. Mais à la date du 6 mars toujours pas livré. Alors qu'ils informent d'un délai de livraison en 15 et 30 jours !!!!
Que faire ?
Fanfan
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15143
Dernière intervention
19 mars 2019
3894
1
Merci
Bonjour,

Voici le seul sujet qui parle du site en question sur le forum https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35827677-ludikeo
Malheureusement, il n’en parle pas forcément en bien.

A plus.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49116 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de piquesous
Messages postés
16811
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 mars 2019
5094
1
Merci
Bonjour,
Site créé en mai 2018 voir les infos de ce site sur cette page, pas de téléphone, pas de mentions légales pourtant obligatoires, une adresse mais c'est une boite postale à Metz, je ne le dirais jamais assez je vais me répéter mais certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 49116 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Bonjour,
De même pour moi, commande passée en février, encaissée et non reçue.
Relancé à plusieurs reprises, toujours rien.
Je monte un dossier pour pouvoir stopper ce site de vendre ou plutôt d'arnaquer des personnes .
Si vous êtes dans le même cas , je suis preneuse de tous témoignages .
Merci
Commenter la réponse de Betty
0
Merci
Bonjour,
Je viens de lire votre message. A plusieurs reprises j'ai contacté les services. Dernièrement : colis perdu, ils doivent me le réexpédié, pour dédommagement ils m'offrent 30% sur la prochaine commande. Ce que je ne ferais pas. Très mécontente. Commandé le 21 janvier et toujours rien reçu.
Fanfan33
Commenter la réponse de FANFAN33