Menu

Combien de temps a un acheteur pour demander un remboursement ?

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2019
Dernière intervention
6 mars 2019
- - Dernière réponse : Marion1322
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2019
Dernière intervention
6 mars 2019
- 6 mars 2019 à 11:47
Bonjour,

J'ai un soucie avec un acheteur sur rakuten.

Pendant cette vente l'acheteur était pas du tout agréable, et ça fait un mois complet qu'il a reçu sa commande et maintenant il me dis que ce qu'il a commander bug et veux être remboursé que dois-je faire ? Rakuten est impossible a Contact..
Merci de vos réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
1401
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Dernière intervention
23 mars 2019
157
1
Merci
Bonjour Marion1322,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Droit de rétractation : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

En espérant avoir répondu à ta demande.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47475 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Marion1322
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2019
Dernière intervention
6 mars 2019
-
Merci de votre aide, ça me sort d'un ennuie, en espérant que l'acheteur me harcèle pas encore...
Commenter la réponse de ChariduP