Problèmes avec MES navigateurs
Fermé
Scarabosaure
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
-
6 mars 2019 à 10:15
Scarabosaure Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 6 mars 2019 à 17:45
Scarabosaure Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 6 mars 2019 à 17:45
A voir également:
- Problèmes avec MES navigateurs
- Navigation sécurisée avec protection renforcée - Guide
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc - Forum Mozilla Firefox
- Corentin a connecté son ordinateur à sa box avec un câble ethernet. le message ci-dessous s’affiche dans son navigateur web. que doit-il vérifier pour trouver la source du problème ? - Forum Réseau
- Nous ne pouvons pas vous connecter pour le moment pour empêcher tout accès non autorisé au compte, les tentatives de connexion sont bloquées pour le moment. réessayez dans une heure avec cet appareil et ce navigateur. - Forum Yahoo mail
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Forum Windows
2 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
4971
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
1 096
Modifié le 6 mars 2019 à 10:28
Modifié le 6 mars 2019 à 10:28
Bonjour,
C'est peut-être un problème avec l'accélération matériel. Essayez de suivre ce tutoriel pour Chrome:
https://www.youtube.com/watch?v=_8pVGoJq9Vg
Cdlt,
T3ch'
C'est peut-être un problème avec l'accélération matériel. Essayez de suivre ce tutoriel pour Chrome:
https://www.youtube.com/watch?v=_8pVGoJq9Vg
Cdlt,
T3ch'
Scarabosaure
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
6 mars 2019 à 10:44
6 mars 2019 à 10:44
Merci pour votre réponse, j'ai désactivé l'accélération matérielle sur chrome et opéra, mais le problème perdure.
Cordialement
Cordialement
T3chN0g3n
Messages postés
4971
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
1 096
6 mars 2019 à 10:58
6 mars 2019 à 10:58
Essayez de démarrer Firefox en mode "Sans échec" en maintenant la touche MAJ. Mais c'est étranges que ça le fasse sur tous les navigateurs ...Votre PC est bien à jours (Windows et Pilotes ?)
Scarabosaure
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
6 mars 2019 à 17:17
6 mars 2019 à 17:17
Effectivement je trouve ça étrange, je soupçonne un problème de proxy également mais sans certitude
Scarabosaure
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 6 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
Modifié le 6 mars 2019 à 17:47
Modifié le 6 mars 2019 à 17:47
Bon et bien j'ai desactivé "detecter automatiquement les paramètres" dans les paramètres windows, et décoché 'utiliser http1.1 avec une connexion par proxy' dans les reglages navigateurs => ouvrir les paramètres proxy =>avancé
Mais ça ne résoud rien, j'ai donc remis les paramètres d'avant.
La je sèche un peu j'avoue, d'autant que j'écris ces messages sur la meme config et sur le meme réseau
Cordialement
Mais ça ne résoud rien, j'ai donc remis les paramètres d'avant.
La je sèche un peu j'avoue, d'autant que j'écris ces messages sur la meme config et sur le meme réseau
Cordialement