Tv lg smart

Fermé
Justin - 6 mars 2019 à 08:42
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 mars 2019 à 09:04
Bonjour, ma tv lg smart n'affiche pas la source antenne, ais je paramétré sans le savoir quelque chose que je n'aurais pas dû, comment remédier a la situation ? Merci



Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
6 mars 2019 à 09:04
bonjour
antenne de toit ou antenne intérieure c'est pareil= ce sera source "tv "
si la tv est en plus raccordée à une box, alors ce sera une source hdmi (sur la prise hdmi où la box ou boitier tv est relié (à noter que dans ce cas de figure vous avez le choix de brancher le coaxil d'antenne sur la tv ou sur le boitier
là c'est une smart tv, donc ce n'est pas votre cas, mais avec des tv qui nécessitent un décodeur externe tnt, là il faut brancher l'antenne sur ce décodeur
si en mode "tv" vous ne recevez rien alors il faudra faire vérifier l"antenne, et l'ensemble du câble qui descend du toit jusqu'à votre prise murale, ainsi que celui qui ira du mur vers la tv
0