Comment ouvrir un fichier tmp

Fermé
yasmine - 6 mars 2019 à 02:52
MPMP10 Messages postés 39627 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 mars 2019 à 07:55
Bonsoir,

Dans le cadre d'une conférence à l'unif, j'ai désiré enregistrer à l'aide de mon téléphone Acer les 2 heures d'intervention. Cependant, je me suis rendue compte que l'enregistrement audio n'a pu être convenablement sauvegardé ... en allant voir le gestionnaire de fichiers de mon téléphone, j'ai pu y retrouver un fichier TMP (fichier temporaire), qui correspondait aux deux heures d'enregistrement. J'ai alors essayé de l'ouvrir mais impossible... Toutefois, quand je regarde ses propriétés, il est indiqué que le fichier est modifiable et lisible... J'ai même essayé de le transférer sur mon ordi mais je n'ai trouvé aucunes solutions pour ouvrir ce fichier....

Est-ce que vous auriez des tuyaux à me filer pour que je puisse au final accéder à l'enregistrement audio?
Je vous en remercie par avance ;)

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39627 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 182
Modifié le 6 mars 2019 à 08:14
Bonjour ,
Ce fichier ne contient pas d’enregistrement audio mais il ne contient que du texte.

Vous pouvez l’ouvrir en faisant un un clic droit sur le nom du fichier puis en cliquant sur " Ouvrir " avec dans le menu déroulant.
Selon le type de fichier, vous pouvez parcourir vers votre programme de traitement de texte ou choisir votre navigateur comme étant l’outil d’ouverture de l’extension de fichier TMP.

1