Menu

Imprimante Brother DCP-7065DN ne s'allume plus

- - Dernière réponse :  CharlesChose - 6 mars 2019 à 00:10
Bonjour,
Windows 10 m'a demandé de faire une mise à jour de mon imprimante et celle-ci ne semble pas avoir fonctionné. Depuis ce temps, quand je démarre l'imprimante, il y a 8 lignes noires sur le panneau de contrôle (mais ne fait aucun bruit, elle est morte). En lisant sur support Brother, on me suggère de faire différentes opérations qui n'ont pas fonctionné. J'ai cru comprendre que la mémoire de l'imprimante est corrompue à cause de la mise à jour qui n'a pas fonctionné. Y a-t-il un moyen de lui faire un "reset" sans l'apporter chez le réparateur (évidemment un "reset" via le panneau de contrôle est impossible). Merci!!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
4768
Date d'inscription
samedi 19 août 2017
Dernière intervention
24 mars 2019
1294
0
Merci
Bonjour,

Essayez une mise à jour directement sur le site constructeur :
https://support.brother.com/g/b/downloadtop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp7065dn_all

Quant à la faire réparer, c'est inutile. Ce modèle est sorti il y a 7 ans, sa valeur est donc très proche de zéro euro...
Merci! Je l’avais déjà fait mais le pc ne reconnaît même plus l’imprimante !
Commenter la réponse de fermiparadoxx