Menu

Application photos ne s’ouvre plus

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
2634
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
22 mars 2019
- 5 mars 2019 à 22:01
Bonjour,
J’ai un problème avec mon iPhone , l’application photos (pas l’appareil photo mais l´application inclus dans le tel pour les visionner )
ne s’ouvre plus , lorsque je clique dessus je vois un vague aperçu , puis l’écran devient noir et le renvoie à ma page d’acceuil.
J’ai lu sur le forum qu’en cela pouvait être dû à un problème d’identification lors d’installation ou de mise à jour , le soucis c’est que c’est une application intègrée au téléphone et donc je suppose que les mises à jour ce font en même temps les mises à jours IOS .
Bref , je n’en sait plus quoi faire ,j’ai ce problème depuis 4 jours , j’ai déjà essayer d’eteindre et rallumer mon tel plusieurs fois et même de supprimer le plus de giga possible sur mon tel au cas ou ça serait une questions de saturations dû stockages mais ça n’en marche toujours pas .
Merci d’avance pour vos conseils .



Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
2634
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
22 mars 2019
200
0
Merci
Bonjour,

Essayez tout ce qui est écrit sur cette page CCM :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35900568-mes-applications-se-deconnectent-toutes-seules

Je suppose donc que vous avez évidemment la dernière mise à jour possible.

C'est une application du système, elle ne se désinstalle pas, voici donc la suite des manipulations :
A) Déconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
B) Redémarrage de l'iOS.
C) Reconnexion du compte Apple - identifiant iCloud.
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM