Menu

Mon 2e écran n'est pas détecté

Messages postés
5
Dernière intervention
8 mars 2019
-
Bonjour*

J'ai un soucis mon 2nd ecran n'est pas detecter les 2 sont branchés sur ma carte graphique en hdmi

La led de l'ecran clignote mais rien d'autre lui seul il fonctionne mais avec l'autre ecran rien juste la led qui clignote

Merci d'avance de votre aide.

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
39864
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
9320
0
Merci
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.
7xR
Messages postés
5
Dernière intervention
8 mars 2019
-
Désolé c'est parce que je suis décus je viens d'achete un ecran a 200 balles et au final je peux pas l'utiliser du coup Bonjours a tous si vous pouvez m'aider s'il vous plait, Merci d'avance
Commenter la réponse de madmyke
Messages postés
39864
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
9320
0
Merci
Si je relis votre phrase telle quelle, j'ai du mal à comprendre ce qu'elle veut dire.

Bref nous avons 2 écrans identique et une CG.
Modèle des écrans ?
Modèle de la CG ?
Modèle du pc ?

Contrôle des écrans:
Si vous branchez chaque écran un à un sur la même sortie Vidéo avec le même câble HDMI fonctionnent-ils normalement ?

Contrôle des câbles:
Que donne le même test avec le 2em câble HDMI ?

Contrôle des sorties vidéos:
Que donne le test, un seul écran qui fonctionne sur la sortie 1 (?) si vous le branchez seul sur la sortie 2 ?

7xR
Messages postés
5
Dernière intervention
8 mars 2019
-
Oui c'est une Geforce 750 TI, Comment désactiver celle de la CM svp !
madmyke
Messages postés
39864
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
9320 > 7xR
Messages postés
5
Dernière intervention
8 mars 2019
-
Vous pourriez faire un photo de l'arrière du pc avec les connecteurs, juste hitoire d'être sur ?
Comment, ça dépend de la Carte mèére, c'est dans le manuel. A savoir que certaines cartes déactivent la CG intégrée si le slot video est utilisé, mais là encore c'est dans le BIOS de la CM que se trouvent les options.
madmyke
Messages postés
39864
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
9320 > 7xR
Messages postés
5
Dernière intervention
8 mars 2019
-
Ok on est sur celle là ?
Parce que je vois du DVI en dual un seul HDMI. Donc comment et ou sont branchés vos écrans ?

Connexion média
Mini HDMI
Dual Link DVI-D
Dual Link DVI-I

Hors vos deux écrans doivent être sur la même carte.

7xR
Messages postés
5
Dernière intervention
8 mars 2019
-
madmyke
Messages postés
39864
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
9320 > 7xR
Messages postés
5
Dernière intervention
8 mars 2019
-
D'ou l'importance de toujours fournir les références complètes.
C'est une gigabyte et sous cette dénomination il en existe pas moins de 12 déclinaisons ! (Voir ICI)

Donc quel est sa référence exacte sur Gygabyte ?

Donc je résume:
1) Une carte qui a deux sorties HDMI.
2) La photo montre bien les deux câbles connectés sur la carte et donc il ne faut pas normalement "toucher" au bios.
3) Vous confirmez que vos deux moniteurs ont été testés sur ce pc ou sur un autre et qu'il fonctionnent normalement.
4) Vous confirmez que n'importe quel moniteur, branché sur la sortie "2" de cette carte, ne fonctionne pas (aucun affichage ou un message d'erreur).

Je pose la question parce qu'il est étrange voir pas normal, qu'un moniteur, tout à fait fonctionnel, branché sur une sortie video qui "poserait" problème, n'affiche rien du tout.
Un moniteur qui fonctionne afficherait un message via son OSD systéme, qui vous dirait qu'il ne détecte rien, aucun signal.

Hors, selon votre photo, votre moniteur n'affiche rien du tout, donc pour moi, c'est le moniteur qui pose problème pas la carte.
Commenter la réponse de madmyke