Recherche titre de dessin animé et de film que j'ai vu étant enfant .

Schentel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019 - 5 mars 2019 à 21:32
Frstreaming.biz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 7 mars 2019 à 15:33
Bonjour , je suis à la recherche de titre de certains films que j'ai vu étant enfant je me souviens de les avoir vu mets les titres impossible j'ai beau chercher taper les choses que je me souviens je trouve pas donc j'ai décidé de venir ici et voir voir si ça vous parle . Je crois d'ailleurs que certains doit faire partie de mon imagination mais que je crois dur comme fer que je les ai vraiment vu donc c'est pour ça que je vous demande c'est oui ou non ils font partie de mon imagination bon je me lance . Désolé si ça peut paraître brouillon mais comme je dis c'est des souvenirs de quand j'étais vraiment petit donc ils sont assez flou


Le premier c'était le film de Quasimodo un dessin animé quoi , mais ce n'était pas le Bossu de Notre-Dame , ce dessin animé était vraiment très sombre je crois que ça commence un petit peu comme le dessin animé de Disney ( je ne les jamais vues celui de Disney je tiens le dire) les parents de Quasimodo l'abandonne à l'église où il fut élevé par le père Frollo à force de sonner les cloches et devient sourd un jour il va au festival pour le roi le plus moche où il se fait élire roi car il était vraiment moche.... il rencontre Esmeralda il tombe amoureux d'elle mais elle Esmeralda est amoureuse du beau Phoebus ( ça s'écrit comme ça au moins) mais il se trouve qu'il est déjà fiancé avec une autre femme il se joue d'Esmeralda , jusqu'à ce qu'on découvre le vrai visage de phoebus vers la fin ainsi que de sa fiancée ils deviennent tous les deux moches il y a aussi la chèvre d'Esmeralda qui deviens humaine où redevient humaine car elle était amoureuse de Quasimodo .


Le second et un film asiatique l'histoire se passe dans un pays asiatiques il doit dater des années 80( je ne sais plus lequel je ne sais plus l'origine du film je sais juste asiatique comme ça au moins c'est assez global) dans le film il y a une famille une mère asiatique et ses 2 enfants un garçon et une fille qui sont américains asiatique ils ont la particularité d'être blond vénitien un truc comme ça leur père est mort aux États-Unis donc ils sont revenus dans le pays de leur mère en arrivant les deux enfants se font charrier par les autres à cause de leur couleur de cheveux la Fille n'arrête pas de se on va dire se faire draguer parce qu'elle était vraiment mignonne et à chaque fois les garçons il court après , dans le film il y a aussi une sorte de base militaire où les enfants s'entraînent comme dans les camps d'entraînement .


Je ne suis pas sûr du premier peut-être que le premier fait partie de mon imagination je ne sais pas je ne sais plus mais je crois 100 % que je l'ai vu après si ça fait passer ma tête ça fait partie de la tête
Mais pour le second je sais qu'il existe parce que il y a de cela 5 ans j'avais trouvé la VHS dans les cartons mais vu qu'après on a déménagé et qu'on a jeté les choses qu'on se servait plus comme les VHS ben justement ils sont à la poubelle et là je suis pas dans la panade parce que je cherche vraiment le titre de ces films .


Merci de vos réponses si il y en a
A voir également:

3 réponses

dsyren Messages postés 923 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2020 117
7 mars 2019 à 13:52
Bonjour et bienvenu,
Pour le premier. Ce n'est pas tout simplement le Disney : LE BOSSU DE NOTRE-DAME
++
0
Schentel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2019
7 mars 2019 à 13:54
Non, ce n'est pas celui de Disney.
0
dsyren Messages postés 923 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2020 117
7 mars 2019 à 13:59
0
Frstreaming.biz Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019
7 mars 2019 à 15:33
Bonjour, vous pouvez recherchez ce que vous voulez sur ce site, j'y trouve presque tout :
https://filmstub.cc/
0