Vidéos non enregistrées

Résolu/Fermé
psorinum Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - Modifié le 6 mars 2019 à 12:04
psorinum Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 7 mars 2019 à 09:48
Bonjour,j'ai vu qu'il y avait un sujet déja ici,mais je dois surement loupé quelque chose car maintenant,avec mon smarphone samsung galaxy grand prime je met les photos sans soucis sur mon ordi (sur picasa) mais les vidéos ne sont nulle part !,j'ai déja essayer Kies,mais ça me passe pas et c'est un logitiel d'une autre époque(complexe et inéfficace) alors si quelqu'un à un tuyau.......MERCI !

3 réponses

psorinum Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 2
6 mars 2019 à 18:09
kies ne fonctionne pas,enfin il me dit que le cable connexion pas bon,j'ai tenté avec studio....mon pc le refuse,toutes les vidéos de mon smarphone ne sont toujours pas sur le pc ,les photos oui,je cherche depuis des jours et des jours ,je capitule !marre !
0
BunoCS Messages postés 15474 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 3 894
7 mars 2019 à 09:21
Bonjour,

Tu arrives à transférer tes photos de ton smartphone vers ton PC ? Mais pas avec les vidéos ?
Pourtant, la manipulation est la même...
Lorsque tu branches ton smartphone en USB à ton PC, tu as une notification qui apparaît sur le smartphone pour t'indiquer la connexion. En la déroulant, tu peux voir plusieurs options : "Recharge seule", "transfert de photos/vidéos", "transfert de fichiers". Il faut donc sélectionner l'une des 2 dernières options pour ainsi voir, sur le PC, ton smartphone comme une clé USB.
0
psorinum Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 2
Modifié le 7 mars 2019 à 10:02
Bonjour BrunoCS,merci pour ta réponse,et en ce qui concerne mon galaxy grand prime,dans le menu déroulant,j'ai seulement "periph multimédia" c'est celui que je coche,et en dessous "appareil photo",mais,je ne sais pas comment j'ai fait,mais à force d'essais,surtout de recherches en tous genres,j'ai retrouvé mes vidéos dans un dossier "mes images".....alors tout va bien (pourvu que ça dure) mais je tiens une nouvelle fois à te remercier,bonne journée,à bientôt peut-être.
Amicalement
Psorinum
0