Menu

Photoshop image calque

Messages postés
8
Dernière intervention
11 mars 2019
- - Dernière réponse :  yola - 8 mars 2019 à 15:50
svp jai modifier une image mais par faute jai supprimer la photo original mais jai tjr les calque svp comment faire pr fusionner l'image et les calque svvvp
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
513
Dernière intervention
8 mars 2019
72
0
Merci
Bonjour,

Se positionner sur le calque le plus haut activé
et appui sur les touches CTRL - MAJ - ALT et E
cela regroupe tous les calques visibles
Donc si certains calques ont été modifiés, ôter l'oeil
had_kat
Messages postés
8
Dernière intervention
11 mars 2019
-
vous avez pas compris ma question , le probléme c que jai mon calque modifié et par faute jai supprimé la photo sur la quelle jai travaillé , donc de cout mon calque a un fond blanc (sans la photo), ma question comment remener la photo au calque ou bien le calque a la photo , :/ je pense que c un peu claire lol , je sais pas comment regler ce probeme et jai trop travaillé ce le calque c difficile de tt refaire ,merci
Luke1
Messages postés
19668
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2019
6131 > had_kat
Messages postés
8
Dernière intervention
11 mars 2019
-
Bonsoir,

Règle N°1: on n'efface pas le bonjour préinscrit.

Règle N°2: ne jamais travailler sur une image originale parce que si par accident il lui arrive malheur c'est généralement irrécupérable: photo perdue...

Si la photo originale à été supprimée on peut essayer, en le faisant tout de suite et avant d'éteindre le logiciel d'annuler la suppression mais, si entre temps le logiciel a été fermé ou si on a dépassé la valeur possible des annulations, l'image est irrémédiablement perdue...
 :/ je pense que c un peu claire lol

Pour la clarté il faudrait juste faire un tout petit effort en français courant, le français tel qu'on le parle, quoi... ;)

Luke.
Luke +1
Si vous avez un seul calque et qu'il est blanc, c'est mort.
Commenter la réponse de M-12