Paps.club

Fermé
Gigi - 5 mars 2019 à 17:04
 Gigi - 5 mars 2019 à 18:04
Le site Paps.club sur lequel j’ai acheté deux chose pour dresser les chiens je n’enun reçu qu’un et il ne marche pas, me semble être un site frauduleux.
Ils ont un mail qui évidemment nemarche pas : ***@*** et un numéro de téléphone ( 0184138488) qui repond mais vous avez quelqu’un qui n’est pas un professionnel et malgré vos demandes ,il ne se passe rien.
Merci de me dire si il ya queque chose a faire.
Cordialement
Catherine

2 réponses

bazfile Messages postés 53668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 470
Modifié le 5 mars 2019 à 17:26
Bonjour,
Site Français acheté clé en main sur Shopify ça sent l'amateurisme, pas de mentions légales pourtant obligatoires voir cette page, pas d'adresse juste un numéro de téléphone qui d'après tes dires ne mène à rien, ces sites amateurs sont en général peu réactifs, si tu n'arrives à rien dans les prochains jours tu peux le signaler à la DGCCRF ou passer par le médiateur de la consommation voir cette page.

0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide .
Je vais voir demain mais je pense que je vais déposer une plainte sur le site que vous conseiller, pas la somme dépensée, mais pour que cela s’arre.
Merci encore
Catherine
0