Menu

Boite mail orange

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
12314
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
18 mars 2019
- 5 mars 2019 à 14:39
Bonjour,
ce matin j'ai voulu changer mon mot de passe de ma boite mail cela n a pas marché et je n'arrive plus à me connecter ma boite est bloqué elle ne me reconnait pas ??? merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
12314
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
18 mars 2019
2088
0
Merci
Bonjour ,
Eh bien il faut refaire un nouveau mot de passe ou voir avec le support Orange.
https://mdp.orange.fr/ident
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifier-le-mot-de-passe-de-votre-compte-orange_72063-72913
https://login.orange.fr/?return_url=https%3A%2F%2Fmessagerie.orange.fr%2Fmail.html#/password
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproge
Commenter la réponse de MPMP10
0
Merci
J ai contacté le support leur réponse ils ne savent pas, pour le mot de passe je ne peut plus y accéder c bloqué.
MPMP10
Messages postés
12314
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
18 mars 2019
2088 -
Donc il faut en refaire un nouveau.
Commenter la réponse de Katelyne