Licences logiciels pas cher sur internet

Fermé
lezardone Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 5 mars 2019 à 14:04
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 5 mars 2019 à 14:17
Bonjour,

Je souhaite acquérir Microsoft Office 2016 sur internet, un site (plutôt réputé) propose : une « Clé de produit » à 75 €.

Mais quand je vais voir les toutes petites lignes tout en base du site, je trouve :

"Nous vous signalons que vous achetez uniquement la clé de produit et non pas de licence. L’utilisation légal de cette clé de produit présuppose que vous possédez déjà une licence valide de Microsoft pour le produit Office 2016 Standard. Dans ce cas vous pouvez activer Office avec la clé de produit."


Quelqu'un a-t-il un avis la dessus… peut on acheter cette clé, télécharger gratuitement Office et travailler sereinement ? Ca marche ? C'est légal ?

A priori, je pense qu’on est pas loin de l’embrouille, non ? Mais à quoi servirai d'acheter 75 € une clé, si on est détenteur de la licence ? .

J'ai déjà acheté dans ces conditions des licences Windows 10 et Windows 7, parfois ça marche très bien, mais souvent c'est très laborieux (plusieurs semaines pour trouver quelqu'un chez Microsoft qui accepte de valider la clé !), et parfois c'est l'échec total.

Merci pour vos retours.
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
5 mars 2019 à 14:17
0