Menu

Accéder a son compte DIGIPOSTE

Messages postés
274
Dernière intervention
12 mars 2019
- - Dernière réponse : Mongan
Messages postés
274
Dernière intervention
12 mars 2019
- 12 mars 2019 à 11:05
Bonjour, je suis inscris a DIGIPOSTE depuis Décembre 2018 , mes principaux documents y arrivent maintenant malheureusement a chaque fois que je veux me connecter j'ai un problème , ce n'ai jamais le bon mots de passe , que ca soit sur fire fox ou internet explo 11 mon mots de passe ne passe pas ...

J’aimerais savoir si ce n'ai pas un problème de sécurité , une mauvaise configuration de mes cookies , je ne vois pas comment faire ??

Merci pour toutes informations

Configuration: Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Famille 64 bit (build 10.0.17134)
Carte mère Acer Aspire GX-781 (BIOS R02-A3)
Processeur Intel Core i5-7400 3 GHz U3E1 (Intel64 Family 6 Model 158 Stepping 9)
Mémoire Capacité totale : 8 Go

Barrette n° 1 : CBank2 (4 Go)
Barrette n° 2 : CBank1 (4 Go)

Stockage Capacité totale : 1,03 To
Lecteur n° 1 : LITEON CV3-8D128 (119,24 Go)
Lecteur n° 2 : WDC WD10EZEX-21WN4A0 (931,51 Go)

Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060 3GB

Carte réseau Carte n° 1 : Realtek PCIe GBE Family Controller
Carte n° 2 : Intel Dual Band Wireless-AC 3168
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2019
402
0
Merci
Bonjour,

Je n'ai pas de problèmes particuliers pour accéder à Digiposte.
Je vous conseille :
1) d'abandonner IE 11 (recommandation de Microsoft) . Si vous voulez un 2ème navigateur utilisez Chrome (il ne met pas 1min à démarrer et est toujours disponible contrairement à Firefox qui a toujours une mise à jour à faire)
2) de supprimer les cookies de Digiposte dans Firefox :
Options => Vie privée et sécurité => Cookes et données de site
choisissez "Gérer les données..."
Mongan
Messages postés
274
Dernière intervention
12 mars 2019
5 -
Oui merci Pier10 , j'ai bien vu ton message , excuse moi de te titiller mais je supprime les sites selectionnés ou supprime les sites affichés ??

Je n'ai pas trop eu le temps de me pencher ni te te répondre je m'excuse .. Merci
Pierr10
Messages postés
1946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2019
402 > Mongan
Messages postés
274
Dernière intervention
12 mars 2019
-
La liste des cookies affichés peut être assez longue et on peut n'en sélectionner que quelques uns dans cette liste. Ici ce n'est pas le cas : Donc le choix est sans importance (on supprime tout ce qui est affiché).
Mongan
Messages postés
274
Dernière intervention
12 mars 2019
5 -
ok merci de ta réponse , j'ai le même problème avec le site Auchan ce matin , ça commence vraiment a me fatiguer, je rentre facilement sur certain site mais plus sur d'autres .... Pour le moment ma sécurité blocage de contenu se trouve sur standard donc plus vraiment de sécurité et j'ai effacé les cookies de digiopste ...
Pierr10
Messages postés
1946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2019
402 > Mongan
Messages postés
274
Dernière intervention
12 mars 2019
-
S'il y a un problème avec d'autres sites, on dépasse le cadre de la question initiale qui concernait Digiposte.
Et là tout est possible.
Vérifiez bien vos mots de passe. Vérifiez que le clavier n'est pas en majuscule.
Souvent on peut voir le mot de passe introduit en cliquant sur un petit œil à côté du mot de passe.
Essayez aussi de désactiver temporairement le pare-feu . (Je n'y crois pas trop).
Mongan
Messages postés
274
Dernière intervention
12 mars 2019
5 -
Oui je crois aussi qu'il y a peut etre un problème coter par feu , fréquemment avast me jette une notification au démarrage me disant qu'il a " modifier mon pare-feu ... pour le passer en publique .."

je trouve un peu bizarre qu'il me bloque 2 service Windows ... En regardant de plus prés dans le pare feu je vois deux ports WEB COMPANION d'ouvert ????

Sinon il y a autre choses qui me chiffonne , dans mon panneau de config , ma nouvelle box orange , je viens de passer a la fibre , reste en clair , de plus j'ai deux modems ... n'est ce pas bizarre ??

je tenterais une nouvelle fois de me connecter a mes sites une fois que je serais sur de ma config ....
Commenter la réponse de Pierr10