GIF texte animé avec effet flou

Fermé
Prince - 5 mars 2019 à 03:54
 Prince - 11 mars 2019 à 04:02
Bonjour,

J'ai un problème avec un GIF.
Je suivais un tutoriel parce que je suis débutant en GIF avec effet, sur photoshop. Celui de Graph-Moustache :
https://graph-moustache.skyrock.com/3141258666-PHOTOSHOP-Effet-mouvement-anime-sur-texte.html

Mais le tutoriel date et les images ont disparues depuis. Les liens ne fonctionnent plus.
J'ai un problème a cet endroit :

-Sur cette nouvel image, désélectionne la copie du calque, et séléctionne l'original.
-Toujours sur cette nouvelle image, clique sur "Trajectoire" et entre ces paramètres.

Peu importe ce que je fais mon gif n'a pas la même allure que le sien. Il fait saccadé, peu importe les temps dans la timeline....

Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
5 mars 2019 à 21:03
Bonsoir,
Il fait saccadé, peu importe les temps dans la timeline.... 


Combien d'images et quelle vitesse ?

Luke.

0
3, j'ai testé toutes les vitesses, cela ne change rien..
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 mars 2019 à 19:01
Bonsoir,

Tu n'as pas assez d'images pour obtenir une animation fluide de ce genre, du reste sur le site l'animation est composée de 32 images dont un arrière plan et une mise en boucle: pas réalisable avec seulement trois images sans que ce soit saccadé...



Luke.



0
Merci beaucoup Luke ! Je vais tester ça
0