Page accueil aol sur neuf box

Résolu/Fermé
sapoyette - 15 sept. 2007 à 13:30
 Michel - 26 juil. 2010 à 15:15
bonjour comment recuperer la page d'accueil aol avec la neuf box depuis que j'ai reinstalle la neuf apres formatage je n'ai plus la page aol
A voir également:

12 réponses

kifouat Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 8
15 sept. 2007 à 13:39
Va dans "paramètres" > "options internet" efface l'adresse dans"page d'accueil" et mets l'adresse de la page aol . confirme par ok et redémarre internet explorer
8
comment je vais dans paramètres? je suis perdue
0
je voudrais que sur la page d'accueuil, on puisse lire la messagerie dès la mise en route de l'ordinateur, hors, la messagerie est remplacée, actuellement et ça n'était pas le cas auparavant.
3
quelle et l'adresse svp d'aol
2
boutade000aol.com
24 avril 2010 à 08:08
comme vous ..pas de page d accueil .. elle vient et disparait ...
2
je pense que l'on se fiche de nous..! une fois l'abonnement fait..ils savent très bien que si on change..on est sans téléphone pendant un moment et donc nous restons chez eux...en plus quand on pose des questions..c'est tout juste si on comprend ce qu'ils disent tellement ils parlent bien français...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne reçois plus la page Sfr avec Aol ? Que faire ?
1
pareil pour moi
plus de page d'acceuil AOL
et pourtant tous le reste fonctionne en passant par interent explorer

il manque l'acces a la page d'acceuil AOL
1
Pareil pour moi ... j'ai appelé le service assistance mais pas beaucoup d'aide .. on m'a dit que le " navigateur était planté " et qu'il n'y avait rien à faire ..20 mn en ligne pour ça !! Si vous avez des idées pour réparer merci
0
merci beaucouop du coup j'ai remis le cd d'aol et ca marche bonne journee
0
bonjours, je sais l'adresse de la page d'aol c'est
http://www.neufaol.fr/
0
JE SUIS COMPTENT D.AVOIR CREER MON CITE PERSO
0
comment on fait pour metre la page d accueil neuf box
0
Bonjour, je n'arrive pas à faire glisser l'icone AOL sur la barre comme ils le demandent. Où se trouve ce fameux icone, pour revenir sur une belle page d'accueil d'AOL? merci pour vos réponses
0
j'ai le même problème depuis quelques temps, j'ai téléphoner à sfr , la personne n'y est pas arrivée, elle m'a fait mettre sur yahou ou msn ces deux opérateurs fonctionnent, mais pas la page sfr, c'est dommage, je ne sais comment faire;
0
bonsoir
clic outils clic options clic internet general
la tu effaces l'adresse qu'il y a et tu inscris celle que tu veux à la place
et clic ok
bonne soirée
0