Menu

Tranfert potos

Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 4 mars 2019
Dernière intervention
5 mars 2019
- - Dernière réponse : Julieserviceclientswiko
Messages postés
164
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
13 mars 2019
- 12 mars 2019 à 12:44
Bonjour
impossible de transférer les photos de mon Wiko sur mon PC , je suis vos explications mais impossible !!
je fais paramètre , puis plus, puis partage de connexion et je veux enclencher la touche USB , mais elle ne tiens pas ,elle se rétracte aussitôt ,
Merci de votre aide
Florival
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
39349
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mars 2019
8055
0
Merci
que ce passe t'il lorsque tu branches ton wiko avec le câble usb au pc
Commenter la réponse de le druide
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 4 mars 2019
Dernière intervention
5 mars 2019
0
Merci
il est mentionné , "nous avons des problèmes pour établir la connexion "et derrière cet écran , ce sont des images qui sont déjà télécharger dans mes images
Commenter la réponse de florival26_2988
0
Merci
bonjour

quel wiko et surtout pourquoi tu passes par paramètres puis partage de connexion ? voici le principe

https://support-fr.wikomobile.com/sav-1776-6678-transferer-des-fichiers-photo-video-ou-musique-avec-un-pc
Commenter la réponse de ondine
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 4 mars 2019
Dernière intervention
5 mars 2019
0
Merci
merci de votre réponse mais rien se passe , quel WIKO , je ne saurais pas le dire, rien dessus en plus de WIKO ,lorsque je déroule la barre , rien de "choisir un type de connexion ou recharge par USB , ou connecté "
en revanche on me dit sur le PC que la découverte du réseau est désactivée , es ce que je dois l activer dans réseau et partage ? cela a--t-il quelques choses a voir ?je suis une personne âgée et pas très douée avec l informatique , merci de votre aide
Cordialement
Florival
Commenter la réponse de florival26_2988
Messages postés
164
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
13 mars 2019
46
0
Merci
Bonjour,
Avez-vous tenté de connecter un autre appareil à votre PC ou de connecter votre téléphone sur un autre PC ou port USB ?

Excellente journée
Commenter la réponse de Julieserviceclientswiko