Menu

Impossible d'accéder à la page 192.168.10.253

Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2019
- - Dernière réponse :  Francette - 10 avril 2019 à 18:24
Bonjour,

impossible d'accéder à la page 192.168.10.253 pour sécuriser mon répéteur aigital correctement connecté, la page affiche "la connexion a échouée" en dépit d'essais sur des matériels différents (tablette, smartphone, notebook. donc connexion non sécurisée "à l'air libre". Comment faire pour sécuriser ma connex ? est ce simplement un encombrement de la page ?
Merci d'être gentils d'aider une pauvre petite chose !
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
83080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
12378
0
Merci
Salut,
qu'est qui te fait croire que cette adresse est la bonne ?
colle ici le résultat de la commande ipconfig/all STP, voir sortie fichier sur le lien.

c'est ce qui est inscrit sur la notice ! je ne me serais pas permise d'inventer
brupala
Messages postés
83080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
12378 > kirkala -
oui,
mais tu es connecté à ta box là, plus au répeteur ....
donc cette adresse n'est plus bonne, il faut que tu sois connecté au répéteur seul pour ça.
Commenter la réponse de brupala
0
Merci
Je viens d'acquérir le même répéteur et j'ai le même message que vous...alors comment faire pour avoir la bonne adresse...
Commenter la réponse de Francette
0
Merci
j'ai résolu le problème en créant une nouvelle liaison privée grâce à Windows ( dans panneau de configuration) ce qui sécurise la liaison de ce routeur avec la même clé wep que votre liaison normale car ce répéteur fonctionne même sans avoir été sur leur fameuse page foireuse , la seule chose à faire est de sécuriser cette liaison, donc par Windows avec la clé web ...en espérant que votre liaison internet normale est bien sécurisée et que vous avez la clé web sous la main !
Bonjour. Merci pour votre réponse rapide. Je vais essayer mais je ne connais pas la démarche pour cela... je vais fouiller ...
brupala
Messages postés
83080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
12378 -
Un peu inquiétant comme réponse ....
à ne pas suivre les yeux fermés à la base.
> brupala
Messages postés
83080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
-
Alors avez-vous une meilleure réponse à donner ? ça m'intéresserait de la connaître :) et ce serait même sympa...merci d'avance. Cordialement.
brupala
Messages postés
83080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
12378 > Francette -
Elle est donnée plus haut.
Comme c'était plutôt une question, je la renouvelle pour toi, bien que tu devrais faire ta demande dans une nouvelle discussion.
Commenter la réponse de kirkala
0
Merci
sauf que , après contrôle avec un détecteur , çà note bien que la liaison est protégée !!!
brupala
Messages postés
83080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
12378 -
Un détecteur de quoi ?
ça n'est pas ça la question de départ .....
Commenter la réponse de kirkala
0
Merci
J'ai réussi... il faut dans un premier temps après avoir branché le répéteur sur la prise de courant près de la box appuyer le bouton wps du répéteur puis sur celui de la box 1s. Ensuite on peut se connecter à cette adresse...ce que ne dit pas la notice...et seulement apres avoir fait cela on peut suivre les indications données . Pour ma part ça a fonctionné...
brupala
Messages postés
83080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
12378 -
ça ne doit pas être le WPS qui fait que tu peux te connecter à cette adresse, mais bon puisque ça fonctionne pour toi, tant mieux.
Commenter la réponse de Francette