Formulaire et sous-formulaire access 2013

Fermé
Feuz Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - Modifié le 5 mars 2019 à 08:27
Feuz Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 - 6 mars 2019 à 14:11
Bonjour,
J’ai un problème avec un sous formulaire de ma base de données(ACCESS2013), le formulaire principal est alimenté par la table ENFANT et les sous formulaires (onglet PERE et onglet MERE) par la table PARENTS via deux requêtes (PERE et MERE). La relation entre les tables ENFANT et PARENT est plusieurs avec la table PERE ENFANT entre les deux. J’ai créé les deux formulaires PERE et MERE avant de les intégrer dans le formulaire ENFANT comme sous formulaire, mais au moment de saisir un nouvel enfant avec ses parents le champ N°PARENT2 de la table PERE ENFANT pose problème car je dois le saisir manuellement par rapport au champ N°PARENT de la table PARENT, or avec la version ACCESS 2003 le champ N°PARENT2 est alimenté automatiquement au moment de la saisie alors que c’est la même procédure que j’ai faite pour les deux version (2003 et 2013). Et je demande de l’aide pour ça merci.



Configuration: Windows / Firefox 49.0
A voir également:

2 réponses

bonjour
Logiquement, on devrait avoir un formulaire parents et un sous formulaire enfants pour une famille normale.
0
Feuz Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020
6 mars 2019 à 14:11
Bonjour et merci
effectivement j'ai un formulaire parents et un sous formulaire enfants mais néanmoins pour mon cas personnel j'ai aussi un formulaire enfant et sous formulaires parents avce le probleme souligné précédemment. merci cas même.
0