Aucun péri de sortie audio n'est installé

Résolu/Fermé
CassandraSnow Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - Modifié le 4 mars 2019 à 13:32
CassandraSnow Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 4 mars 2019 à 14:12
Bonjour, j'ai un problème avec l'audio de mon PC. Je l'ai acheter d'occas et j'ai eu des soucis de pilotes que j'ai régler, sauf le son qui ne marche toujours pas.
A la base il n'y avait pas de pilotes Wifi, je les aient installés avec une clef USB et ça à marcher, sauf qu'il restait des pilotes non reconnu.
J'ai DDL DriverPack17 Online pour réinstaller ceux qui manquaient, et ça à marcher. Sauf pour le son. J'ai essayer de télécharger realtek, mais rien n'y fait ça ne marche toujours pas, j'ai désinstaller les pilotes dans le gestionnaire de péri et fait action + rechercher les modif, toujours rien.
Quand je fais clique droit sur le logo du son et que je vais dans les paramètres puis lecture il n'y a pas de peri reconnu.
Pc Thomson NEO14B32D120 Sous W10, Intel inside ATOM
Je commence à être désespérer. Quelqu'un peut m'aider? Merci

1 réponse

CassandraSnow Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019
4 mars 2019 à 14:12
Bon j'ai réglé le problème seule, je suis retourner sur gestionnaire de péri ensuite je suis aller sur contrôleur audio, vidéo jeu = clique droit sur Intel SST = propriété = détails = j'ai déroulé les propriétés pour avoir le numéro dans ID compatible, j'ai copier la 1ère série de numéro et rentrer sur internet sur le Site de pilote d'Intel. J'ai ddl le fichier zip correspondant, décompressé et Setup. ET ça marche !! Voilà...
0