Blog et site www.blog.com disparus. Comment faire pour récupérer le blog?

Fermé
cmonverceau - 4 mars 2019 à 12:28
chrisword Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 6 avril 2019 à 17:04
Bonjour,

J'avais un blog www.cmonberceau.blog.com sur www.blog.com. J'ai mis du temps sans y aller. Depuis quelques j'essaie de le récupérer en vain. Non seulement le lien vers le blog me dit " 500 Internal Server Error", en plus je ne retrouve même plus le site www.blog.com.
Quelqu'un saurait-il s'il y a un moyen pour résoudre cette question? Merci infiniment.


Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

3 réponses

ratenpion Messages postés 550 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 85
4 mars 2019 à 12:33
bonjour

j'ai tape "www.blog.com" dans ma barre d'adresse et le site
me demande un indentifiant:mot de passe

cela indique que ce site fonctionne !!!

connecte toi et demande leur ce qu'ils ont fait de ton blog !
0
Bonjour et merci de tout cœur pour votre réponse rapide.
En cliquant sur votre lien, effectivement j'arrive à une fenêtre d'authentification. Ce que je n'arrivais pas à faire avant. Merci encore. Cependant aucun des mots de passe que je me rappelle n'est accepté!!!
0
chrisword Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 2
6 avril 2019 à 17:04
Bonjour,

Vous pouvez contacter directement l'hebergeur pour qu'il vous envoie de nouveau un mail avec vos identifiants.
0