Internet .....

Résolu/Fermé
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 4 mars 2019 à 12:01
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 mars 2019 à 13:37
Bonjour , voila mon problème mon ordinateur sous "Windows 7 ', me joue des tours depuis quelque temps peut être que je le sollicite un peu de trop ce qui le perturbe un peu et moi aussi, je m'explique peut-être ai je fait des manipe avec "Révo-install" qui ne lui on pas plus et de ce fait , il ce rebiffe pour me montrer son mécontentement , donc j'ai l'icone de Google sur ma barre des taches et sur mon bureau mais dès que je veux aller sur internet et que je clique dessus il y a un Labs de temps ou il est en surbrillance et hop plus rien ,aussi bien de la barre des taches que du bureau.Je ne sais que faire .
Merci de votre aide .
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
4 mars 2019 à 12:07
Bonjour,
Je pense que tu parles de Google Chrome télécharge ce logiciel et réinitialise Google Chrome.
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
5 mars 2019 à 12:22
Bonjour "bazfile", merci de votre aide j'ai téléchargé et installer ce logiciel ,après ouverture de google avec le logiciel j'étais super content ,mais une fois refermé google-chrome , j'ai eu beau essayé de ré-ouvrir celui-ci avec l'icone qui se trouve sur mon bureau et ma barre de tache ,rien n'y a fait c'est impossible même problème qu'avant. Me faut-il désinstaller complètement google pour avoir une fonction correct de celui-ci , y a t-il quelque chose de plus a faire que je n'ais pas saisi.
Merci en espérant être assez explicatif dans mon courrier.
Cordialement.
0
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
5 mars 2019 à 13:37
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0