Menu

Réglage automatique de l’heure bloqué [Résolu]

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
2650
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
23 mars 2019
- 9 mars 2019 à 13:40
Bonjour,

J’ai un iphone 7 avec la dernière mise à jour (12.1.4) et il m’est impossible d’enlever le réglage automatique de l’heure, la ligne étant grisée. Impossible également de changer de fuseau horaire, en bref je ne peux rien faire sur cette page à part changer l’affichage 24h.

Avez-vous une solution à me proposer?

Je vous remercie d’avance.


Configuration: iPhone / Chrome 63.0.3239.73
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4782
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2019
1294
2
Merci
Bonjour,

Essayez de réinitialiser tous les réglages. Cela va rétablir les paramètres par défaut sans effacer vos données.

Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 47519 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oh oui ça a marché, merci beaucoup!!
HelpiOS
Messages postés
4782
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2019
1294 > Nani -
Je vous en prie
VincentVoltaCCM
Messages postés
2650
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
23 mars 2019
201 -
Oh bien vu @HepiOS.
+1 ;-)

Ça fait tellement plaisir des remerciements avec un retour (titre en vert sans demander) si seulement c'était toujours le cas....

Bonne continuation Nani.
Commenter la réponse de HelpiOS
Messages postés
12610
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2019
6288
1
Merci
Bonjour Nani, avez vous pensez à redémarrer votre iPhone?


Commenter la réponse de fred.ml
Messages postés
2650
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
23 mars 2019
201
1
Merci
Bonjour,

Si ça ne fonctionne pas après un simple ON OFF :

2) Redémarrage complet
3) Vous avez la dernière mise à jour de l'application Horloge ?
4) Vous avez la dernière mise à jour l'iOS ?

Explications détaillées :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35900568-mes-applications-se-deconnectent-toutes-seules
Merci beaucoup pour votre réponse.

Oui j’ai essayé d’e redémarrer complètement mon téléphone (en plus d’un simple on/off) et j’ai déjà la dernière mise à jour ios. Par contre comment est-il possible de mettre à jour l’application Horloge? Je ne savais pas que c’était possible.
VincentVoltaCCM
Messages postés
2650
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Dernière intervention
23 mars 2019
201 -
Ouvrez l'application AppStore (onglet "Mises À Jour").
=> Vous avez les dernières mises à jour effectuées et la liste des applications où il existe une version supérieure supportée par votre iOS.


Pour vous répondre : je ne sais pas si ça existe/c'est possible avec iOS.
=> la mise à jour du système d'exploitation ne veux pas dire forcément que les applications présente à l'achat sont mises à jour également.

[ Avec Android c'est différencier ; c'est même possible de revenir à la première version : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35398790-carte-sdhc ]
J’ai cherché et il n’y a pas de possibilité de mettre à jour l’horloge. Je ne sais pas quoi faire d’autre.
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM