Menu

Escroquerie,desabonnement [Résolu]

-
Bonjour

Je demande de l'aide ont me retire 44€ sur mon compte le 16/02/2019 je n'ai rien commandé que ce fameux portable Samsung a 1€ que j'ai pas reçus.
Cela viendrais de HELP.SDPLAYERS que je trouve pas bien-sûr pouvez vous m'aider cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2019
9215
2
Merci
BONJOUR à toi également!!

Encore les conséquences néfastes d'un 'cliquage compulsif'..

On croit voir une affaire miraculeuse.. On ne lit rien et surtout pas les CGV.. On saute dessus et on refile ses infos CB, malheur!!! Survient un 'abonnement' totalement inutile à on ne sait quoi.. Mais comme l'abonnement est prévu dans les CGV, les 'ponctions' ne sont donc pas, au sens légal, une escroquerie..

Bien sûr on ne voit jamais l'IPhone à UN euro.. Déjà il faut être naïf pour croire acquérir un IPhone pour peanut.. Ensuite on ne donne JAMAIS sa CB sur le Net.. On utilise une Carte Virtuelle (Si disponible..).

Il faut voir avec la Banque pour interdire toute nouvelle opération.

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 41062 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
11827
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2019
2624
1
Merci
Bonjour à toi aussi...

Voir avec ta banque pour éviter que la CB ne soit réutilisée... et pour un éventuel (?) remboursement, si les conditions d'une escroquerie sont avérées (bien que souvent le fait d'avoir communiqué volontairement ses références bancaires annulent cette possibilité...)

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
Commenter la réponse de Xileh
0
Merci
Bonjour Pascal, je suis aussi victime de la même arnaque de Help.sdplayers.net. Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu le problème? Je vous serai éternellement reconnaissant !!
Commenter la réponse de Roberto