Visionner ma bibliothèques itunes en ligne (sans utilisé l'application iTunes)

Fermé
runk0002 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 4 mars 2019 à 04:05
runk0002 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 5 mars 2019 à 04:41
Bonjour, j'aimerais connaitre un autre moyen de visionner mes films itunes (acheté légalement sur itunes). l'ordinateur qui est a ma disposition ne peux mettre itunes. J'aimerais savoir si on peut lire les films sur un site web ou une autre alternative.

merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 163
Modifié le 4 mars 2019 à 04:40
Bonjour,

Mon exemple part dans la supposition où VLC est utilisé comme lecteur multimédia!



Sous Windows, il faut changer l'extension du fichier M4V (d'iTunes) en MP4, ceci après avoir essayé si VLC arrive à lire le fichier M4V ou pas.
Pour ce faire, simplement faire un clic droit sur le fichier en question, choisir 'renommer' et remplacer '4V' par 'P4' et cliquer sur continuer quand Windows signale que l'extension du fichier va être changée.

==> Avant de faire, et ça, dans un soucis de sécurité, fait une copie du fichier avant de le renommer, on ne sait jamais!
Ceci ne fonctionnera que pour les fichiers qui ne sont pas protégés.

Dans le cas où le fichier M4V serait protégé, VLC aura besoin sur Windows des identifiants iTunes utilisés pour acheter le fichier.

Si tu as encore des questions, n'hésite pas!

0
runk0002 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019
5 mars 2019 à 04:41
merci de ta réponse, mais je cherchais plutôt un moyen d'avoir accès a ma bibliothèque en ligne, la visionmer mais sans utilisé iTunes... je ne peux installer itunes a mon ordinateur de travail. C'est toléré la nuit donc j'écoute Netflix mais pas assez de titre en francais... ma bibliothèque itunes compte pres de 1000 films et la plupart en francais. Je ne veux pas les telecharger a la maison et ensuite les apporter et les écouté à l'aide d'un moyen X

merci encore de vos réponses
0