Problème Iphone 8 suite remplacement écran

Fermé
Sarkan82 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 8 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021 - 3 mars 2019 à 20:16
Pampp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 - 2 mai 2019 à 13:37
Bonjour,

Je viens vers vous en désespoir de cause.

Concrètement, mon iPhone 8 Plus a fait une jolie chute.
Vitre avant explosé et pareil pour l'arrière.

J'ai remplacé l'écran, et depuis, impossible de me connecter en Wifi ( icone grisé et barré), impossible de passer un appel normalement ( pas de son et le téléphone plante) et impossible de prendre des photos par l'arrière.

J'ai redémonté mon téléphone pour m'assurer que les connectiques soient bien mise ( nettoyer au passage avec du KF contact) mais rien. J'ai donc fait la mise à jour, réinitialiser le réseau et même le téléphone..; rien n'y fait....

Auriez vous déjà connu cela ? Pourriez vous m'aider ??

Merci d'avance pour votre aide précieuse.



Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
A voir également:

1 réponse

Pampp Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020
Modifié le 2 mai 2019 à 13:37
Bonjour

Tu as surement accroché quelques choses ou avec la chute une partie de ton téléphone est juste mort tu as p-e brisé une mini partie de ta carte mère

Va voir une personne qualifiée juste pour qu’il puisse te dire ce qu’il a vraiment ..

J’ai deja eu un problème pareil et justement c’était ma carte mère qui était brisé apres un très grosse chute
0