Recherche de plateforme de diffusion vidéos en mode privé

Fermé
FlorenceTen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 3 mars 2019 à 20:07
FlorenceTen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019 - 3 mars 2019 à 22:31
Bonjour,

Je cherche un moyen de diffuser mes propres vidéos mais uniquement visibles aux personnes qui se seront abonnés.

Sur Youtube, les vidéos doivent être en mode public pour que les abonnés les voient sans que je les envoie moi-même.
J'imagine qu'il existe d'autres plateformes de diffusion de vidéos... ?

L'important pour moi est que ce que je diffuse ne soit pas publique, que mes proches puissent s'abonner de manière à recevoir une notification quand je poste une vidéo. (Pour le moment je diffuse en envoyant le lien youtube des vidéos que je mets en mode "non répertoriée")
J'ai bien pensé à créer un groupe sur FB, n'y a-t-il que ce moyen ? (je ne veux pas de Page, car "publique")

Merci pour vos idées / conseils / réponses :)
A voir également:

1 réponse

MacountryS Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
Modifié le 3 mars 2019 à 20:09
Essaye de mettre les vidéos en privé, seules les personnes séléctionnées pourront voir les vidéos.
0
FlorenceTen Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2019
3 mars 2019 à 22:31
une vidéo ou une playlist en mode privé ne peuvent pas être partagées, sur youtube

et mon égo n'est pas assez développé pour imposer aux autres un talent que je suis tout juste en train de développer
mon but est donc de laisser mes proches (parce que je ne cherche pas à me faire connaître du public) s'abonner / s'inscrire d'eux-mêmes, pour suivre ma progression et ne pas leur imposer de regarder mes vidéos en les sélectionnant moi-même.
0