Fichiers restauré automatiquement

Fermé
jpl - 3 mars 2019 à 01:11
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 8 mars 2019 à 05:43
Bonjour,
j´ai un disque sur lequel je faisais des sauvegardes.
Depuis quelque temps quand j´efface un fichier apres quelques secondes il reapparait.

est ce quelqu un connait la solution à ce probleme.

merci
A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
3 mars 2019 à 02:54
Bonsoir,
C'est une disque dur externe que vous avez ?
0
Mercury de me répondre. C’ est disque toujours installé.

J efface un fichier , il disparait, puis reapparait lorsque je clique sur F5.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
6 mars 2019 à 13:21
Bonjour,
Accéder aux paramètres du P.C. depuis le menu démarrer de Windows 10.
démarrer les paramètres démarrer les paramètres puis dans un second temps sélectionner les options liées au Système : menu système des paramètres

Accéder ensuite à l’onglet Stockage et cliquer sur Modifier la manière dont nous libérons de l’espace.

Aller sur l'onglet : stockage.

Vous devez tout d’abord activer l’assistant stockage pour qu’il s’exécute automatiquement.
Cocher par la suite la case : Supprimer les fichiers du dossier Téléchargements qui n’ont pas été modifiés depuis 30 jours. Le nettoyage automatique du dossier est alors actif.
Puis utiliser l'outil de suppression automatique du répertoire téléchargements.
Pour finir, cliquer sur le bouton Nettoyer maintenant pour supprimer les fichiers du dossier téléchargements non utilisés depuis 30 jours, puis voir si le fichier revient.

Il faudrait que l'on sache aussi quel type de fichier vous voulez supprimer exactement.




0
Bonsoir et merci de votre réponse interressante, mais qui ne correspond pas a mon problème. Pour moi le problème est un deuxieme disque que j utilisais pour mes sauvegardes, ce n´est pas un disque utilisé par le systeme, du moins c´est ce que je crois.

enfin je n´ai toujours pas la solution àjpl1810 mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
8 mars 2019 à 05:43
Bonjour,
Alors, si ce disque est une disque dur secondaire, il est normal que le fichier que vous supprimez dessus revienne étant donné que ce disque reste branché au P.C., car vous faites des sauvegardes sur ce disque, mais elles se font également cachées sur le P.C. aussi.
Il faudrait afficher les dossiers et fichiers cachés sur le disque du P.C. afin de voir s'il ne se trouve pas ce fameux fichier dans le P.C. .
0