Bloquer une chaîne YOutube

Fermé
LeopardMilieu71 Messages postés 345 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 2 mars 2019 à 21:03
 Liz - 11 déc. 2020 à 21:41
Bonjour, je cherche a bloquer une chaîne Youtube car il y a des mauvaises choses dessus (pour mon fils). J'ai un compte Google Youtube sur Android TV, je cherche sur le net mais rien !

Avez vous unne solution ???

Merci
A voir également:

3 réponses

en fait la c'est comment ça marche pas ,,

sur you tube le blocage / a propos/ petit drapeau/ bloquer un utilisateur n'est absolument pas fonctionnel , il n'a aucun effet les chaines continuent d’être proposées en permanence

si on utilise un add on du type vidéo blocker , / click droit sur la chaine / bloquer un élément / exactement pareil cela n'a aucun effet les chaines continuent d’être proposées en permanence .

Alors comment bloquer réellement une chaine you tube , car les chaine insurportables et sans aucun intérêt mais monétisées vous sont proposées en permanence ce qui rend you tube vraiment fatiguant ,,,
10
alors il semble que block tube fonctionne , en test pour l'instant
0
ça marche!
0
je n sais pas comment vous avez fait, mais il n y a pas de drapeau dans A propos sur cette chaine!!!!!!
0
Je ne voit pas non plus de drapeau,
0