Menu

Error Code 20 (proxy failed to connect...)

- - Dernière réponse :  Tweaks - 4 mars 2019 à 12:19
Bonjour,
Depuis 2 jours, ce message apparaît alors que j'essaye de rejoindre un site...
J'arrive à m'y connecter depuis mon téléphone mais pas depuis mon PC...
Avant cela marchait parfaitement...
Message : Error code 20
The proxy failed to connect to the web server, due to TCP connection timeout.

J'ai un peu chercher sur internet et je suis tombé sur des tutoriels expliquant qu'il faut décocher "utiliser un serv proxy" dans le LAN... La case est déjà décochée chez moi...


Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
18682
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 mai 2019
4180
0
Merci
Bonjour,
Afin de voir si un proxy infectieux est installé sur ton pc fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
bazfile
Messages postés
18682
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 mai 2019
4180 -
En général il n'y a pas d'email mais si tu veux tu peux les envoyer via MP il me faut au moins les fichiers frst et addition maintenant si tu as peur on en reste là à toi de voir. https://www.commentcamarche.net/profile/user/bazfile
Xohama
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 2 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
> bazfile
Messages postés
18682
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 mai 2019
-
Très bien je vous ai envoyé un Mp
bazfile
Messages postés
18682
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 mai 2019
4180 -
Je pense que tu as cracké Mirrilis ce soit être arrivé avec.

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
GroupPolicy: Restriction ?
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction
Task: {C6E4D3DC-0FE6-4848-B2C3-EFDEAFA83265} - System32\Tasks\{704F95D0-EAB2-09B4-A080-46C6A8C6A647} => C:\Users\CLAMIR~1\AppData\Local\704F95~1\Updane.exe
Task: C:\WINDOWS\Tasks\{704F95D0-EAB2-09B4-A080-46C6A8C6A647}.job => C:\Users\CLAMIR~1\AppData\Local\704F95~1\Updane.exe
ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxcui] -> {3AB1675A-CCFF-11D2-8B20-00A0C93CB1F4} => -> Pas de fichier
ContextMenuHandlers5: [igfxDTCM] -> {9B5F5829-A529-4B12-814A-E81BCB8D93FC} => -> Pas de fichier
Task: {73EE8810-00C2-4ED7-A0D7-E951FEFE7CD6} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier
RemoveProxy:
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet : https://www.commentcamarche.com/faq/26679-reinitialiser-son-navigateur
6- Vérifie et dis-moi si ton problème est toujours présent.
Xohama
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 2 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2019
> bazfile
Messages postés
18682
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 mai 2019
-
Mirrilis est déjà depuis un petit bout de temps sur mon PC et le site ne m'est plus accessible depuis hier seulement...
bazfile
Messages postés
18682
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 mai 2019
4180 -
As-tu fait la procédure FRST indiquée ?
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Bonjour,
J’ai le même problème avec ma smart tv quand je suis sur un site. Que dois je faire avant ça marchait parfaitement, merci
Commenter la réponse de Cristo
0
Merci
verifier https timeout?
Commenter la réponse de Tweaks