Arret automatique d'un ordinateur

Résolu/Fermé
casi1999 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2019 - 2 mars 2019 à 02:53
 chris - 2 mars 2019 à 05:58
Bonjour, j'ai une machine HP folio 9470 et le problème c'est qu'il s'arrête à chaque fois au bout de 30 minutes même sans qu'elle soit chaude. J'ai nettoyé les poussières , j'ai regardé s'il y avait une programmation qui faisait éteindre ma machine mais rien. J'ai absolue tout fait mais j'ai pas de solution. Pouvez vous m'aider.

1 réponse

Sûrement il y a un programme qui s'est installé en arrière plan sans que tu le sache qui entraine cette modification.

Solutions
-1-fais la restauration de ta machine en choississant la date dont ta machine fonctionnait encore bien avant de connaître ce problème de fermeture.

-2-Réinstalles ton système

-3-moins sûre, vérifies, la batterie et la pile du Bios peut être que l'une d'elle ne supporte plus l'alimentation pendant 30 minutes.
-4-si tout cela ne mâche pas, sûrement, dans ce cas ,c'est un problème matériel de la carte mère qui se chauffe au bout de 30 minutes et ne supporte plus, et de l'alimentation (ventilateur).

Si c'est le cas, cherches un technicien pour le réparer.
0